Z900RS Protège – mains

Forums Technique Équipements Z900RS Protège – mains

• Créateur
    Sujet

Hello. J’ai acheté la moto le mois passé et je voudrais en profiter encore un peu. Je voudrais monter des protège-mains en complément des poignées chauffantes. ‚Quelque chose qui puisse s’enlever et se mettre facilement. Mais à ma connaissance ça n’existe pas en pièce d’origine . Est-ce que vous pouvez me conseiller ?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

Il existe des protège-mains de toutes sortes Les plus efficaces protègent aussi les commandes en cas de chute, car ils prennent appui sur le guidon en plusieurs points. Est-ce que les Z900RS sont pourvues d’un pas de vis en bout de guidon ?

Tu trouveras sur le site : http://www.louis-moto.fr Tu sélectionne ta moto et de là tu vois toutes les pièces disponibles.

Finalement je les ai pris sur Aliexpress. ‚‚‚‚‚Ils se fixent en bout de guidon est sur le rétroviseur. Vite enlevés au printemps… ‚

Même si je suis pas très fan de ces trucs, il faut reconnaitre qu’ils sont assez discret en noir! :-)

C’est vrai que c’est la meilleure protection possible pour les mains. Pas de pression indésirable sur les leviers avec la vitesse ?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.