Zeph 750 Guide d’atelier de 1993

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Guide d’atelier de 1993

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

En cherchant un peu on la trouve gratuitement sur le Ouaib

Bjr,perso sur Amazon j ai acheté la RMT du zephyr….pour 35 balles…y a tout dessus.c est une RMt jumelles avec le shoppy 50

En réponse à marcello 63 (post 270579) ”question bête, quelle différence entre le manuel d’atelier et la RTM??? ”

La RTM est tirée du manuel d’atelier, c’est moins précis, mais suffisant pour démonter / remonter un moulin.

question bête, quelle différence entre le manuel d’atelier et la RTM???

Malheureusement, il n’est plus en stock !! Merci quand même. J’ai laissé une alerte.

En réponse à DP (post 270549) ”Bonjour Zepho Je me suis inscrit il y a longtemps et donc. présenter mais j’avais perdu mon MdP et j’ai galéré pour me faire réouvrir mon compte. Mais je vais me représenter avec plaisir ! Bonne semaine ! dp”

Ah bah, alors si les anciens doivent se représenter, alors, on n’est pas sortis de l’auberge ‚Faut venir plus souvent aussi, si tu veux qu’on se souviens-je de toi !

Bonjour Zepho Je me suis inscrit il y a longtemps et donc. présenter mais j’avais perdu mon MdP et j’ai galéré pour me faire réouvrir mon compte. Mais je vais me représenter avec plaisir ! Bonne semaine ! dp

ZephO (post 270526Ce manuel fait partie des parutions sur lesquelles il existe des droits d’auteur Il n’est donc pas en ligne Et puis dis donc, avant de formuler une telle demande, ne devrais-tu pas te présenter comme le font 100 % des zéphyriens ? Remplir ton profil est aussi nécessaire, et si tu éprouves de difficultés à le faire, on peut t’aider ‚”[/i]

Je crois que tu lui a fait peur

Ce manuel devient de plus en plus rare a trouver surtout en français il y en sur la baie mais en anglais

Ce manuel fait partie des parutions sur lesquelles il existe des droits d’auteur Il n’est donc pas en ligne Et puis dis donc, avant de formuler une telle demande, ne devrais-tu pas te présenter comme le font 100 % des zéphyriens ? Remplir ton profil est aussi nécessaire, et si tu éprouves de difficultés à le faire, on peut t’aider ‚

Sur le bon coin, on en trouve, de temps en temps, ça se négocie aux alentours de cinquante balles.

Bonsoir à tous les zéphyriens Je suis à la recherche de ce guide ! Ou du même mis à jour. Où puis je m’en procurer un ! Un bon complément théorique auxx excellents tutos pratiques du Club Zéphyr (la pratique) ! Histoire de se coucher moins bête le soir après la lecture de qq pages. Merci d’avance et takke care ! ‚Damien

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.