Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Ok

Pas de problème je vais le faire J’ai préféré prendre le complet comme ça pas de problèmes Les membranes ne sont pas percées mais par sécurité je les changent

En réponse à Romboss54 (post 273721) ”Salut le forum, ça y est j’ai reçu le kit carbu , je vais pouvoir remonter les carbus avec des pièces ‚

Tu a pris le méga kit !! Normalement, après ça, tout ira bien !! Je n’ai jamais changé les membranes sur ces carbus, peux-tu prévoir un petit reportage photo / tuto sur ce point ? (si ca te va bien sûr…) En te remerciant d’avance et bon courage pour la restauration !!

En réponse à Romboss54 (post 273727) ”Eh oui mais bon c’est pas grave , passe je suis là ce we”

Peut être demain après midi

Eh oui mais bon c’est pas grave , passe je suis là ce we

En réponse à Romboss54 (post 273722) ”P……..n j’ai fait tomber le réservoir il me faut tout recommencer , la poisse heureusement pas de bosse juste des rayures m’enfin c’est toujours du travail‚”

Punaise c est pas vrai ,je vais venir voir ça

Bien venu au” club “

P……..n j’ai fait tomber le réservoir il me faut tout recommencer , la poisse heureusement pas de bosse juste des rayures m’enfin c’est toujours du travail

Salut le forum, ça y est j’ai reçu le kit carbu , je vais pouvoir remonter les carbus avec des pièces ‚

Merci réponse en mp

En réponse à Romboss54 (post 273340) ”Pourquoi pas je lance donc l’appel”

En effet, ZephO a du pensé à moi! j’ai un kit complet en stock que j’avais commandé il y a quelques mois et qui ne m’a pas servi lors de ma formation de carburologue en Auvergne…. Si ca te dit je te le vends. Avec une petite ristourne spécial ZC

Pourquoi pas je lance donc l’appel

Voici un lien pour Motokristen Ils ont aussi des lots pour seulement aiguilles et puits

Ou alors, tu lances un appel sur le forum, y en a ptet qui auraient ça en stock, pas déballé

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.