- Ce sujet contient 310 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Restauration (Romboss54)
Recommence avec de l’alcool à bruler pour enlever la pellicule grasse du WD 40 …….
Salut les potos, me revoilà après quelques jours d’absence bon plus de problèmes carbu ça c’est fait ! par contre j’ai voulu nettoyer le capteur d’allumage au wd 40 et là le zef démarre plus allumage aux bougies alleatoire et faible enfin nouvelle galère
Le gicleur de 85 se monte sur les zephyr de 1997 par exemple .https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/750-MOTOS/1997/ZEPHYR-750/ZR750-D2/PIECES-DE-CARBURATEUR/5003660/C_12/0/13823
En réponse à Romboss54 (post 273869) ”J’ai trouvé les dimensions gicleur de ralenti 38 gicleurs de marche 85 88 90 soit ceux d’origine je pense voilà”
Nous y voilà, c’est bien keskejedisais, c’est un kit passe-partout, ce qui n’enlève rien à sa valeur Les gicleurs de 88 sont ceux des carbus externes des 750, les 90 ceux des carbus internes Les 85, je ne sais pas, ptet que c’est le même kit pour d’autres modèles ‚
Je pense que les grands joints torique sont ceux qui se trouvent entre 2 carbus .
J’ai trouvé les dimensions gicleur de ralenti 38 gicleurs de marche 85 88 90 soit ceux d’origine je pense voilà
Aucune idée à quoi servent les joints toriques de grand diamètre Et non pas de diamètre gravé mais sont plus petits que mes 110 je pense que c’est 88 ou 90 en fait ceux d’origine J’ai un ami tourneur ajusteur peut-être pourra t il me les mesurer et je te dirai
Eqt ce que les diamètres sont gravés sur les gicleurs ?
A quoi servent les trois joints toriques ? ‚
15.23 plus livraison voilà
Je vais voir ça et je mettrai le lien
En réponse à Polo59619 (post 273844) ”Le truc aussi c’est de noter le fabricant. Le plus chiant chez Aliexpress c’est que tu as le même produit en apparence mais le qualité diffère suivant le fabricant. ”
C’est pas bête comme question !! @Romboss54, est-ce possible pour toi de nous renseigner sur le sujet ? (si tu as le lien en plus…
Le truc aussi c’est de noter le fabricant. Le plus chiant chez Aliexpress c’est que tu as le même produit en apparence mais le qualité diffère suivant le fabricant.
Ben écoute pour l’instant le zef fonctionne très bien pas d’à coup ni de trou ça baigne on verra dans le temps
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !