- Ce sujet contient 310 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Restauration (Romboss54)
Vis de richesses neuves
Remontage des gicleursde 110 par rapport aux filtre kan Gicleur de ralenti d’origine remontes En effet elle fonctionnait pas mal puis plus rien c’est pour ça que j’ai remonté les gicleurs d’avant elle démarre bien tiens le ralenti mais redescend très lentement au coup de gaz Vis de richesse à 2,3/4
En réponse à lezef (post 274648) ”Pourtant elle fonctionnait nickel apres avoir remonte le cabu avec les pieces neuves Peut etre l allumage ?”
Quels gicleurs ont-ils été montés (85,88 ou 90) ? Les gicleurs de ralenti de 38, c’est pas un peu gros ? Les vis de richesse ont-elles été déposées ? Sont-elles neuves ? De combien de tours sont-elles dévissées ? ‚
Pourtant elle fonctionnait nickel apres avoir remonte le cabu avec les pieces neuves Peut etre l allumage ?
On va t’aider. ‚Onest bien d’accord que les gicleurs de ralenti sont nickels ?
Bon j’ai un problème , le régime moteur met du temps à redescendre, pinceau imbibé d’essence passe sur les pipes d’admission pas de variation de régime au ralenti alors je sèche ce zef me rend fou mais je vais chercher et avec votre aide on va trouver‚
Ok merci je vais garder le mien
Je roule avec un optique jaune depuis des années, je n’ai jamais rien eu, d’ailleurs j’ai dû être arrêté 5x dans toute ma vie de motard et conducteur de voiture..
J’ai vu quelque part que les optiques jaune serait interdis dois-je modifier le mien car le gars qui avait cette zef l’a teinté , je tient pas à prendre une prune‚
Bon finalement boîte à air virée et retour des filtres k n ,en plus ça marche
Tupeux meme en prendre une deuxieme ….cela te laissera un temps de reflexion plus long‚
Bon allumage plus de problème , mais alors cette maudite boîte à air Quelle galère je n’y arrive pas , ça rentre d’un côté ça sort de l’autre donc je vais prendre une bière et j’y retourne
L’idéal : nettoyant contact électrique, en bombe plus pinceau fin .
Merci les gars je vais faire ça , je sais pas ce qui m’a pris d’aller tripoter ce capteur on fait des trucs des fois ‚‚..
essaie de dégraisser tout le système d’allumage. C’est pas bon de mettre un liquide dans ce système Je ne sais pas ce que donnerais un nettoyant freins sur ce système, mais si tu as de l’alcool ispropylique, c’est parfait Edit : Trop lent, Olive a répondu plus vite que moi !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !