Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 311)
  • Auteur

Salut, je voudrait savoir qu’elle est la marque de ces disques neufs par ailleur, sans marque identifiable est- des adaptable?

‚Ok merci

D’origine c’est 35 la ils font 38 enfin c’est ce que j’ai relevé moi j’ai garder 35

tu saurai m indiquer les diametres des 2 gicleurs de ralenti ?

Ben moi j’ai utilisé des forêts de modélisme après des forêts de dremel peuvent peut-être faire l’affaire ils m’en reste des gicleurs si besoin Voilà pour le moment j’ai gardé les flotteurs neufs et les pointeaux plus les vis de richesse et ça fonctionne parfaitement

Romboss j’ai un ami qui vient de recvoir le kit mais il n ‘y a pas la dimension des gicleurs gravée,tu fait comment pour savoir la taille des different gicleurs ?

Oui bien sûr y avait besoin , elle démarre au quart de tour Je suis un zephirien heureux Maintenant on va s’occuper de polir le collecteur et peaufiner un peu l’esthétique, refabrication des logos j’ai trouvé un gars qui les refait je vous dirai le prix Et j’espère lui dégourdir les bielles bientôt

Tu as fait une synchro ? ‚Avec les changements apportés, c’est obligatoire.

Ça y est ça marcheréglage de la richesse et voilà ouf les pipes sont neuves filtres KN en raison d’une boîte à air incomplète bon maintenant ça marche c’est le principal

Remets la boîte à air et des manchons neufs voir des pipes neuves kawa.. Après tu seras tranquille.

Sinon, quelque fois extraire la rampe et la remonter résoud ce souci… C’est le miracle de la mécanique !

En réponse à ZephO (post 274654) ”Tu as peut-être des gicleurs de ralenti trop petits ‚Essaie de réduire les entrées d’air Tu peux mettre du scotch sur les filtres, ou bien des chaussettes propres, ou tout autre moyen facilement réversible je vais essayer ça et on verra ”

Tu as peut-être des gicleurs de ralenti trop petits ‚Essaie de réduire les entrées d’air Tu peux mettre du scotch sur les filtres, ou bien des chaussettes propres, ou tout autre moyen facilement réversible

A priori cela ne vient pas donc pas des gicleurs si le probleme persiste

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 311)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.