Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Montage à blanc pour voir

Ca avance dur dis-donc ! Le plus difficile maintenant : ne pas aller trop vite et fignoler les détails qui changent tout

Cest une peinture en bombe ?

C’est ça , d’où le montage a blanc pour voir comment ça se présente et corriger éventuellement. Maintenant on va se concentrer sur les détails comme le polissage des pattes de phare de La Fourche etc.. La recherche des sigles réservoir, du filtre à air, de la béquille centrale De clignos ar , j’ai tout l’hiver pour la faire belle alors‚

Non peinture polyuréthane vernie au pistolet pas de bombe

tu utilise une buse de quel diametre ?

Alors là? Il faut que je regarde j’ai 2 pistolet depuis une éternité et un vieux compresseur acheté dans les années 90

Avec n’importe quelle buse, tu pourrais pas nous dessiner un petit avatar à insérer dans ton profil ? ‚Ca fait joli sur les messages J’ai vu que tu as suivi les recommandations de Lolo pour les caches latéraux Lolo, y rigole pas avec les rouges !

C est le rouge rosso corsa ?

Rosso alfa Roméo , je l’avais de côté pour une alfa 147 que j’avais ça fait le job après on verra l’avis de Lolo mais moi j’aime bien

Il faut pas rigoler avec le rouge,pour la zéphyr c est candy red pershimmon ,pour la grt c est candy wine red

Houlà j’ai mal aux bouts des doigts, mais tant pis en plus ça me rappelle mon alfa Pour l’avatar je gratte un peu donc voilà

En réponse à lolo (post 270675) ”Il faut pas rigoler avec le rouge,pour la zéphyr c est candy red pershimmon ,pour la grt c est candy wine red‚”

Ouh la la ! ça Lolo il ne rigole pas en effet…

‚Compteurs démontés pour changer les ampoules pas trouvées encore démontage du collecteur pour polissage ‚

Lolo si tu a un plan pour du candy d’origine met le lien

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.