Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 10 réponses de 301 à 310 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Lubrifie l’intérieur des gaines de tes cà¢bles de gaz et revois leur réglable. Cest une piste ça ne changera peut-être rien mais ça ne fera pas de mal.

+ 1 avec Fabrice Le retour du palonnier est-il bien franc et non freiné ? Tu as changé la poignée d’accélérateur. La nouvelle est-elle bien libre de ses mouvements ? Autre chose : as-tu bien nettoyé les palonniers, les ressorts et les portées des

Je pense effectivement que le problème peut venir du palonnier , après la rampe est passée aux ultra sons . Le mieux je vais tout ré démonter et revoir tout ça changer les cà¢bles , au niveau des poignées pas de soucis c’est bon , par contre je vais remplacer toutes les durites de dépression et on verra en tout cas merci à vous , je vous tiens au courant

Tu t’es contenté de passer la rampe aux ultrasons sans la nettoyer ni souffleter ?

Ben non j’ai tout nettoyé soufflé et tout

Bon problème résolu, la rampe est sortie de quelques mm du côté droit ,sûremendesserrée remise en place et voilà , cette bécane me rendra fou. Mais je l’aime

Je ne me rappelle pas si tu avais changé tes pipes mais penses y et achètes du Kawa pas du Chineese.

En réponse à Romboss54 (post 276356) ”Je pense effectivement que le problème peut venir du palonnier , après la rampe est passée aux ultra sons . Le mieux je vais tout ré démonter et revoir tout ça changer les cà¢bles , au niveau des poignées pas de soucis c’est bon , par contre je vais remplacer toutes les durites de dépression et on verra en tout cas merci à vous , je vous tiens au courant.. ”

J’ ai eu un problème similaire. Ca venait de l’ équilibre entre cà¢bles Axel et desessel. Réglage au niveau sous le réservoir. Cà¢bles neufs . ‚Après petit réglage poignée. 1ml de jeu et hop..

Même problème cà¢ble de deccel trop détendu, rétention et voilà Fabrice mes pipes d’admission sont neuves , donc pas de soucis de ce côté.

petits retros qui vont bien

Affichage de 10 réponses de 301 à 310 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.