Zeph 750 Restauration (Romboss54)

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  • #273698

    Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

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  • #280046

    Lubrifie l’intérieur des gaines de tes cà¢bles de gaz et revois leur réglable. Cest une piste ça ne changera peut-être rien mais ça ne fera pas de mal.

    #280048

    + 1 avec Fabrice Le retour du palonnier est-il bien franc et non freiné ? Tu as changé la poignée d’accélérateur. La nouvelle est-elle bien libre de ses mouvements ? Autre chose : as-tu bien nettoyé les palonniers, les ressorts et les portées des

    #280055

    Je pense effectivement que le problème peut venir du palonnier , après la rampe est passée aux ultra sons . Le mieux je vais tout ré démonter et revoir tout ça changer les cà¢bles , au niveau des poignées pas de soucis c’est bon , par contre je vais remplacer toutes les durites de dépression et on verra en tout cas merci à vous , je vous tiens au courant

    #280056

    Tu t’es contenté de passer la rampe aux ultrasons sans la nettoyer ni souffleter ?

    #280059

    Ben non j’ai tout nettoyé soufflé et tout

    #280081

    Bon problème résolu, la rampe est sortie de quelques mm du côté droit ,sûremendesserrée remise en place et voilà , cette bécane me rendra fou. Mais je l’aime

    #280090

    Je ne me rappelle pas si tu avais changé tes pipes mais penses y et achètes du Kawa pas du Chineese.

    #280092

    En réponse à Romboss54 (post 276356) ”Je pense effectivement que le problème peut venir du palonnier , après la rampe est passée aux ultra sons . Le mieux je vais tout ré démonter et revoir tout ça changer les cà¢bles , au niveau des poignées pas de soucis c’est bon , par contre je vais remplacer toutes les durites de dépression et on verra en tout cas merci à vous , je vous tiens au courant.. ”

    J’ ai eu un problème similaire. Ca venait de l’ équilibre entre cà¢bles Axel et desessel. Réglage au niveau sous le réservoir. Cà¢bles neufs . ‚Après petit réglage poignée. 1ml de jeu et hop..

    #280119

    Même problème cà¢ble de deccel trop détendu, rétention et voilà Fabrice mes pipes d’admission sont neuves , donc pas de soucis de ce côté.

    #280858

    petits retros qui vont bien

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