- Ce sujet contient 310 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Restauration (Romboss54)
Compteur décollé donc démontage pour voir si il est cassé ou mal mis
Boîte à air montée mais quelle galère Préparation du réservoir
Ben le dessus n’y est pas ,il vient se fixer sur l’ouverture ovale , donc je peux pas placer le filtre il me faut trouver cette piece . Plus j’avance et je découvre des surprises Pas de carter de chaîne, les durites aviation a repositionner etc‚ Mais bon je l’aime déjà cette moto.
En réponse à Romboss54 (post 270150) ”Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?”
Tu es sur que c’est le dessus ?? Normalement sur le dessus c’est un couvercle qui s’emboite et tient avec 4 vis.
Merci beaucoup je vais réviser tout ça
En réponse à Romboss54 (post 270120) ” voilà pas de boucle ar comme dit Lolo OUF!!! ”
Elles sont toutes comme cela
La rampe doit être déposée pour installer la boite à air (sinon, ce ne serait pas rigolo) Et tant qu’à faire, avant de déposer la rampe, vérifier les niveaux de cuve, puis déposer la rampe et la nettoyer
Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?
voilà pas de boucle ar comme dit Lolo OUF!!!
‚
Ouf‚
Finalement au vue du plan fourni par le site pièces kawasaki le cadre n’est pas coupé ( ouf bonne nouvelle) sur la 91 il n’y a pas de boucle ar Bon a voir‚
Je l’ai démontée pour la peindre c’est un montage a blanc La boucle ar a bien été coupée faut la refaire mais j’ai pas la mesure je vais faire une photo
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !