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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Restauration (Romboss54)
Il faut que je peaufine un peu la finition mais pour une première fois ça le fait Je vais en refaire en perfectionnant le procèss et on verra, on va y arriver .
Etonnant ! Et remarquable si le résultat est à la hauteur de la pièce d’origine ‚
Oui plus facile à retirer au cas où
Très bonne astuce, à retenir. ‚Tu as utilisé du double-face pour la fixation ?
Oui effectivement , je viens de le remplacer pat le nouveau
Le logo du cache latéral n’est pas le meme que celui que tu a résiné‚
Voilà c’est posé quelques détails de finition et ça va le faire
Super boulot ,j ai plus de temps je vais venir voir ça de + près‚
C’est simple , j’ai parcouru les sites où ces logos sont présentés puis imprimés sur papier photo puis découpage. Ensuite avec un fil de fer fin prendre la courbure du réservoir coller une bande de papier sur ce fil et coller avec de la colle écolier le logo sur le papier ainsi la courbure est donnée. Ensuite préparation de la résine et application avec une spatule fournie avec le kit , acheté chez cultura pour 11e Voilà demain je verrai le résultat et je le posterai
Je ne pensais pas que tu referais des logos, encore moins ceux-ci ! (mes préférés…) Hà¢te de voir la suite !! et intéressé de connaitre ton process en détail pour refabriquer ces logos !!
Salut les potes, bon voilà j’ai reçu le devis des logos réservoir et caches latéraux j’ai dû prendre de l’oxygène 240e ouf ça pique. donc j’ai décidé de les fabriquer moi-même logos sortis à l’imprimante et achat de résine epoxy et exécution du coulage total 11e ‚demain démoulage et contrôle du bazard
Merci zepho tout mes posts sont revenus du coup je vais démarrer la zef
Pour moi, le contacteur doit être testé Rien de plus simple avec un ohmétre ‚Le jus ne doit pas passer si le contacteur n’est pas enfoncé
Non je peux pas rouler car au passage de la première elle cale même béquille repliée, je vais tester ce contacteur et je serai fixé
Si je dis pas de bêtises, c’est pour mettre un 4/1. Le 4/1 ne passe pas avec la béquille centrale. C’est la même chose sur la Z900RS.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !