Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?

La rampe doit être déposée pour installer la boite à air (sinon, ce ne serait pas rigolo) Et tant qu’à faire, avant de déposer la rampe, vérifier les niveaux de cuve, puis déposer la rampe et la nettoyer

En réponse à Romboss54 (post 270120) ” voilà pas de boucle ar comme dit Lolo OUF!!! ”

Elles sont toutes comme cela

Merci beaucoup je vais réviser tout ça

En réponse à Romboss54 (post 270150) ”Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?Bonsoir le forum,ça y est boîte à air reçue mais il manque la prise d’air supérieure‚faut-il enlever la rampe pour la monter ?”

Tu es sur que c’est le dessus ?? Normalement sur le dessus c’est un couvercle qui s’emboite et tient avec 4 vis.

Ben le dessus n’y est pas ,il vient se fixer sur l’ouverture ovale , donc je peux pas placer le filtre il me faut trouver cette piece . Plus j’avance et je découvre des surprises Pas de carter de chaîne, les durites aviation a repositionner etc‚ Mais bon je l’aime déjà cette moto.

Boîte à air montée mais quelle galère Préparation du réservoir

Compteur décollé donc démontage pour voir si il est cassé ou mal mis

Pour la rampe comment sont les manchons d admission ?vérifie aussi les joints de jonction des carbus

Tout est ok les manchons sont neufs, les pipes aussi mais manque le boîtier filtre à air Demain syncro des carbus , démontage des compteurs pour remettre en place ou réparer ce compteur ,ensuite démontage du collecteur et polissage des tubes après on verra Voilà je continue‚

Une synchro sans le boitier de filtre à air ?

Oups tu as raison ou ai-je la tête bien sur je la ferait avec la boîte à air complète C’est ces manchons qui m’ont perturbé quelle galère j’ai passée la matinée mais c’est fait OUF

Du coup, elles ont pas toutes les mêmes boîte à air, sur mon Héritage elle est pas du tout comme cela, c’est pour cela que je comprennais pas les photos postées plus haut.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.