Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 271 à 285 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Du coup t’as plus qu’à relier les deux fils ensemble. Et voir si ça démarre.

En réponse à Polo59619 (post 275036) ”Du coup t’as plus qu’à relier les deux fils ensemble. Et voir si ça démarre. ”

Ce n’est pas vraiment une méthode conventionnelle, ni fonctionnelle de mémoire (il semblerait que cela nécessite une diode ou résistance, dont je ne connais pas la valeur, à voir avec quelqu’un de plus expérimenté sur le forum) Le contacteur de béquille se trouve fixé derrière le cadre, juste sous l’ergot de la béquille en position verticale. Le cà¢ble ne passe pas, sauf erreur, dans un carter. (mais c’est vrai que c’est peut-être plus simple pour démonter le capteur lui-même ! :-) ) Par contre, il y a bien le capteur de point mort derriere le carter de sortie de boite. Edit : C’est juste derrière le cadre de la latérale, tu dois avoir 2 vis de maintient

Si pas de contacteur, tu dois avoir dans le faisceau une broche à deux contacts non reliée ‚Il suffit de mettre les deux poles en contact, et plus besoin de contacteur, mais plus de sécurité aussi

Williams, c’est une béquille artisanale ?

En réponse à Fiston (post 275039) ”Williams, c’est une béquille artisanale ? ”

Je ne pense pas, c’est une vieille photo trouvée sur l’ancien forum ! :-)

Les cotés meulé et brut, m’ont laissés croire que…

Merci de votre aide je vais voir ça

Sur la 550 puis sur la 11 ou le contraire . Lol

Suite contacteur de béquille, j’ai regardé et le capteur est présent mais la tôle qui appuie sur le contacteur béquille me semble avoir été meulée donc il reste toujours ouvert est-ce cause à effet?

Je cherche une béquille centrale , quelle manie de les supprimer

Si je dis pas de bêtises, c’est pour mettre un 4/1. Le 4/1 ne passe pas avec la béquille centrale. C’est la même chose sur la Z900RS.

Non je peux pas rouler car au passage de la première elle cale même béquille repliée, je vais tester ce contacteur et je serai fixé

Pour moi, le contacteur doit être testé Rien de plus simple avec un ohmétre ‚Le jus ne doit pas passer si le contacteur n’est pas enfoncé

Merci zepho tout mes posts sont revenus du coup je vais démarrer la zef

Salut les potes, bon voilà j’ai reçu le devis des logos réservoir et caches latéraux j’ai dû prendre de l’oxygène 240e ouf ça pique. donc j’ai décidé de les fabriquer moi-même logos sortis à l’imprimante et achat de résine epoxy et exécution du coulage total 11e ‚demain démoulage et contrôle du bazard

Affichage de 15 réponses de 271 à 285 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.