Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 311)
  • Auteur

Rosso alfa Roméo , je l’avais de côté pour une alfa 147 que j’avais ça fait le job après on verra l’avis de Lolo mais moi j’aime bien

C est le rouge rosso corsa ?

Avec n’importe quelle buse, tu pourrais pas nous dessiner un petit avatar à insérer dans ton profil ? ‚Ca fait joli sur les messages J’ai vu que tu as suivi les recommandations de Lolo pour les caches latéraux Lolo, y rigole pas avec les rouges !

Alors là? Il faut que je regarde j’ai 2 pistolet depuis une éternité et un vieux compresseur acheté dans les années 90

tu utilise une buse de quel diametre ?

Non peinture polyuréthane vernie au pistolet pas de bombe

C’est ça , d’où le montage a blanc pour voir comment ça se présente et corriger éventuellement. Maintenant on va se concentrer sur les détails comme le polissage des pattes de phare de La Fourche etc.. La recherche des sigles réservoir, du filtre à air, de la béquille centrale De clignos ar , j’ai tout l’hiver pour la faire belle alors‚

Cest une peinture en bombe ?

Ca avance dur dis-donc ! Le plus difficile maintenant : ne pas aller trop vite et fignoler les détails qui changent tout

Montage à blanc pour voir

Oui oui je sais je fait ça demain et le pare boue avant aussi

Très bien je viendrais voir ça quand tu auras posé le vernis ,pour les caches latéraux la parie gauche est noire brillante n oublie pas

Bonjour tout le monde, voilà première couche terminée demain ponçage deuxième couche et vernis en suivant ‚ca avance!

Merci ZetiEnne Je crois que je vais laisser choir cette proposition trop d’inconnus Mon moteur est bon j’en est pas besoin et pour le reste je vais rester dans l’origine pas envie de bricoler ou adapter des pièces qui serait différentes à par peut-être la boîte à air qui semble être la même. Voilà je poursuis le taf pour être prêt au printemps .

Bonjour, certaines pièces oui. Pour le savoir, tu ouvres deux pages sur le site pièces kawa.com (une pour la Zéphyr avec sa date de fabrication, l’autre pour la ZR7) et tu compares les références. Je sais que les moteurs ne sont pas tout à fait pareils, (bas moteur, tendeur de chaine secondaire pour éliminer le bruit au démarrage à froid de la Zéphyr, carbus, et galets de démarreur plus fiable sur la ZR7 se monte sur la Zéph, le haut, je ne sais pas.) Le monteur ZR7 complet, tu peux, mais il est noir.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 311)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.