Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Bonsoir, Pour ceux qui connaissent, louis.de proposent des adaptables. ils mettent des cotes si ca peut aider.

Bon voilà les inscription sur les disques peut être kayaba ?

Disques marqués FE France àâquipementkba tuv sont des normes allemandes

Ben voilà encore quelques bricoles et on sera au bout ‚

Salut les amis tout va bien mais j’ai un petit problème. je démarre la zef je débraye et elle calej’ai débranché le capteur d’embrayage et là pas de démarreur je rebranche ,elle démarre passage de la vitesse elle cale

Contacteur de béquille latérale ?

Ça m’a ai arrivé plusieurs fois. Ce contacteur prend pas mal de gras plus la poussière et paf le chien.

Si bien que sur la 550 le mec l’ a shinte ‚du coup vigilance à l’ ancienne.

Elle cale même béquille latérale rentrée peut-être une petite giclée de spray contact on va voir Merci

ben justement, le contacteur reste certainement en position détendu belle (très) belle restau

Merci Marcello , bientôt on dégourdira les bielles

j’ai regardé ce contacteur d’embrayage , je me suis rendu compte que le levier ne reviens pas en butée . je règle avec la petite molette je gagne un peu mais pas assez serait-ce le cà¢ble détendu ou le levier j’ai pas pu essayer puisqu’elle cale au passage de rapport mais je me demande où est le contacteur de béquille je trouve pas

Il a peut être été supprimé et mal schunté.. En général, il est prêt de la béquille latérale..

Ben voilà pas de contacteur béquille laterale démontage du carter pignon de boîte pour voir les fils ?

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.