Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 311)
  • Auteur

Vache…. Obtenir ce résultat avec de la peinture en bombe …. Quel talent, bravo. Olive a raison pour la durite, mais on va dire que c’est un montage à blanc, comme pour la peinture orange.

En réponse à Romboss54 (post 271262) ”Salut Lolo, reste encore du nettoyage, polissage, et trouver la pièce qui manque au filtre, après syncro et peaufiner les détails, très important les détails Voilà passe quand tu veux”

En parlant de détails, c’est dommage que tu n’est pas fait passer la durite de frein droite au bon endroit.

Salut Lolo, reste encore du nettoyage, polissage, et trouver la pièce qui manque au filtre, après syncro et peaufiner les détails, très important les détails Voilà passe quand tu veux

C est pas mal dit donc il faut que je vienne voir ça de plus près

‚on avance

Ampoules compteur trouvées à Auchan pour 1.80 le pack de 2 pour ce que ça intéresse

Oui ,perso pas de soucis Par contre pour les références il faut bien chercher ,sur pièces kawa par exemple ma gtr de 96 la couleur ne correspond pas

Ok merci ,la teinte est fidèle à l’origine ?

En réponse à lezef (post 270686) ”Lolo si tu a un plan pour du candy d’origine met le lien‚”

Tu as raison ,j achète ma peinture chez Go Peinture ils sont sur Tarbes .Avec le code Kawasaki ou l intitulé ils te fabriquent des bombes ,ils ont aussi du vernis adapté .J ai refais des pièces de la zèph ainsi que les valises de la gtr j en suis satisfait .Les peintures candy sont fabriquées à partir de deux étapes ,une étape 1 et une étape 2 puis vernis car elles sont un peu mate .Ils ont aussi le primer pour les plastiques Les embouts des bombes sont large ça permets de bien l étaler

Lolo si tu a un plan pour du candy d’origine met le lien

‚Compteurs démontés pour changer les ampoules pas trouvées encore démontage du collecteur pour polissage ‚

En réponse à lolo (post 270675) ”Il faut pas rigoler avec le rouge,pour la zéphyr c est candy red pershimmon ,pour la grt c est candy wine red‚”

Ouh la la ! ça Lolo il ne rigole pas en effet…

Houlà j’ai mal aux bouts des doigts, mais tant pis en plus ça me rappelle mon alfa Pour l’avatar je gratte un peu donc voilà

Il faut pas rigoler avec le rouge,pour la zéphyr c est candy red pershimmon ,pour la grt c est candy wine red

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 311)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.