Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Ça y est ça marcheréglage de la richesse et voilà ouf les pipes sont neuves filtres KN en raison d’une boîte à air incomplète bon maintenant ça marche c’est le principal

Tu as fait une synchro ? ‚Avec les changements apportés, c’est obligatoire.

Oui bien sûr y avait besoin , elle démarre au quart de tour Je suis un zephirien heureux Maintenant on va s’occuper de polir le collecteur et peaufiner un peu l’esthétique, refabrication des logos j’ai trouvé un gars qui les refait je vous dirai le prix Et j’espère lui dégourdir les bielles bientôt

Romboss j’ai un ami qui vient de recvoir le kit mais il n ‘y a pas la dimension des gicleurs gravée,tu fait comment pour savoir la taille des different gicleurs ?

Ben moi j’ai utilisé des forêts de modélisme après des forêts de dremel peuvent peut-être faire l’affaire ils m’en reste des gicleurs si besoin Voilà pour le moment j’ai gardé les flotteurs neufs et les pointeaux plus les vis de richesse et ça fonctionne parfaitement

tu saurai m indiquer les diametres des 2 gicleurs de ralenti ?

D’origine c’est 35 la ils font 38 enfin c’est ce que j’ai relevé moi j’ai garder 35

‚Ok merci

Salut, je voudrait savoir qu’elle est la marque de ces disques neufs par ailleur, sans marque identifiable est- des adaptable?

Oui cela doit être des adaptables, car d’origine, d’après toutes les photos que j’ai, ils sont percés de lignes de points (trous), pas comme les tiens en traits.

Il doit bien y avoir une inscription quelque part

Je vais mieux regarder demain il doit y avoir un logo quelque part Après ça freine bien pas de soucis , l’arrière est d’origine

En réponse à lezef (post 274676) ”Romboss j’ai un ami qui vient de recvoir le kit mais il n ‘y a pas la dimension des gicleurs gravée,tu fait comment pour savoir la taille des different gicleurs ? ”

J’ai eu le même problème, avec des aiguilles et un palmer j’ai mesuré les tailles et ils étaient soit trop petits soit trop gros. j’ai trouvé à pas cher sur Ali: https://fr.aliexpress.com/item/1005003988630316.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.10.78745e5bdp4dWN&gatewayAdapt=glo2fra Et ils sont marqués mais il faut une loupe

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.