Zeph 750 Restauration (Romboss54)

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  • #273698

    Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

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  • #278156

    Bon finalement boîte à air virée et retour des filtres k n ,en plus ça marche

    #278161

    J’ai vu quelque part que les optiques jaune serait interdis dois-je modifier le mien car le gars qui avait cette zef l’a teinté , je tient pas à prendre une prune

    #278162

    Je roule avec un optique jaune depuis des années, je n’ai jamais rien eu, d’ailleurs j’ai dû être arrêté 5x dans toute ma vie de motard et conducteur de voiture..

    #278169

    Ok merci je vais garder le mien

    #278345

    Bon j’ai un problème , le régime moteur met du temps à redescendre, pinceau imbibé d’essence passe sur les pipes d’admission pas de variation de régime au ralenti alors je sèche ce zef me rend fou mais je vais chercher et avec votre aide on va trouver

    #278346

    On va t’aider. ‚Onest bien d’accord que les gicleurs de ralenti sont nickels ?

    #278347

    Pourtant elle fonctionnait nickel apres avoir remonte le cabu avec les pieces neuves Peut etre l allumage ?

    #278348

    En réponse à lezef (post 274648) ”Pourtant elle fonctionnait nickel apres avoir remonte le cabu avec les pieces neuves Peut etre l allumage ?”

    Quels gicleurs ont-ils été montés (85,88 ou 90) ? Les gicleurs de ralenti de 38, c’est pas un peu gros ? Les vis de richesse ont-elles été déposées ? Sont-elles neuves ? De combien de tours sont-elles dévissées ? ‚

    #278349

    Remontage des gicleursde 110 par rapport aux filtre kan Gicleur de ralenti d’origine remontes En effet elle fonctionnait pas mal puis plus rien c’est pour ça que j’ai remonté les gicleurs d’avant elle démarre bien tiens le ralenti mais redescend très lentement au coup de gaz Vis de richesse à 2,3/4

    #278350

    Vis de richesses neuves

    #278352

    A priori cela ne vient pas donc pas des gicleurs si le probleme persiste

    #278353

    Tu as peut-être des gicleurs de ralenti trop petits ‚Essaie de réduire les entrées d’air Tu peux mettre du scotch sur les filtres, ou bien des chaussettes propres, ou tout autre moyen facilement réversible

    #278354

    En réponse à ZephO (post 274654) ”Tu as peut-être des gicleurs de ralenti trop petits ‚Essaie de réduire les entrées d’air Tu peux mettre du scotch sur les filtres, ou bien des chaussettes propres, ou tout autre moyen facilement réversible je vais essayer ça et on verra ”

    #278356

    Sinon, quelque fois extraire la rampe et la remonter résoud ce souci… C’est le miracle de la mécanique !

    #278365

    Remets la boîte à air et des manchons neufs voir des pipes neuves kawa.. Après tu seras tranquille.

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