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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Restauration (Romboss54)
A l’extérieur, normalement ils sont couleur alu là ils sont grisà¢tres j’ai utilisé le nettoyant carbu mais sans succès ,enfin cela n’empêche pas de tourner Vis de richesse à 2 1/4 t et syncro sur l.établi,elle a démarrée au quart de tour Manque un petit réglage pour que ce soit parfait, photo a venir
Je pense qu’il parle du dépôt de carbone sur les papillons des carburateurs.
une petite photo
Tu as mis quel produit pour les nettoyer ?
En réponse à Romboss54 (post 271761) ”Bonnne année au forum et à tous ça y est je vais remonter la rampe mais un détail me gêne, je n’arrive pas à éliminer ce dépôt noirà¢tre sur les carbus .Existe t il un produit pour arriver à faire disparaître ce dépôt ?”
Quel dépôt noirà¢tre ? A l’intérieur ou à l’extérieur ?
Bonnne année au forum et à tous ça y est je vais remonter la rampe mais un détail me gêne, je n’arrive pas à éliminer ce dépôt noirà¢tre sur les carbus .Existe t il un produit pour arriver à faire disparaître ce dépôt ?
En réponse à Olive (post 271694) ” En réponse à Romboss54 (post 271690) ”Bonsoir les amis j’espère que Noà´l c’est bien passé , j’ai une question, est ce que le moteur redémarre avec une vitesse engagée ? je doit remettre au point mort pour redemarrer .”
Sans embrayer = impossible sur une 750 non bidouillée. Avec une vitesse engagée, pour démarrer le moteur, il faut soit embrayer ou passer au point mort.”[/i]
Je confirme !!!!
En réponse à Romboss54 (post 271690) ”Bonsoir les amis j’espère que Noà´l c’est bien passé , j’ai une question, est ce que le moteur redémarre avec une vitesse engagée ? je doit remettre au point mort pour redemarrer .”
Sans embrayer = impossible sur une 750 non bidouillée. Avec une vitesse engagée, pour démarrer le moteur, il faut soit embrayer ou passer au point mort.
Vérifie le contacteur d’embrayage au niveau de la poignée d’embrayage
Ben pareil alors sur la 750 sûrement
Sur la 11. Oui
Bonsoir les amis j’espère que Noà´l c’est bien passé , j’ai une question, est ce que le moteur redémarre avec une vitesse engagée ? je doit remettre au point mort pour redemarrer .
D’accord avec Zepho, donc le fonctionnement du moteur au ralenti et à la levée des boisseaux est gérée par les vis de richesse , donc le fonctionnement anarchique du moteur était dû en partie au réglage aléatoire de ces vis Je n’ai relevé aucun problème particulier au démontage des carbus à part un peu de crasse sur les papillons . gicleurs de ralenti et conduit nettoyé et passer à l’air comprimé , ainsi que gicleur de marche. pointeaux et flotteurs neufs Membranes neuves
Les vis de richesse règlent le ralenti et la transition vers le début de levée des aiguilles. Les gicleurs plus gros gèrent le flux de carburant aux régimes plus hauts. Donc, si les gicleurs sont plus gros, pas de raisons de modifier fortement la richesse au ralenti.
D’origine, avec boite à air : Cylindre 1 et 4, (88) Cylindre 2 et 3, (90) Si tu avais du 110 partout, c’était pour les cornets. C’est peut-être pour ça que tes vis de richesses n’étaient pas réglées pareil.
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