Zeph 750 Restauration (Romboss54)

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  • #275487

    A l’extérieur, normalement ils sont couleur alu là ils sont grisà¢tres j’ai utilisé le nettoyant carbu mais sans succès ,enfin cela n’empêche pas de tourner Vis de richesse à 2 1/4 t et syncro sur l.établi,elle a démarrée au quart de tour Manque un petit réglage pour que ce soit parfait, photo a venir

    #275479

    Je pense qu’il parle du dépôt de carbone sur les papillons des carburateurs.

    #275477

    une petite photo

    #275463

    Tu as mis quel produit pour les nettoyer ?

    #275462

    En réponse à Romboss54 (post 271761) ”Bonnne année au forum et à tous ça y est je vais remonter la rampe mais un détail me gêne, je n’arrive pas à éliminer ce dépôt noirà¢tre sur les carbus .Existe t il un produit pour arriver à faire disparaître ce dépôt ?”

    Quel dépôt noirà¢tre ? A l’intérieur ou à l’extérieur ?

    #275460

    Bonnne année au forum et à tous ça y est je vais remonter la rampe mais un détail me gêne, je n’arrive pas à éliminer ce dépôt noirà¢tre sur les carbus .Existe t il un produit pour arriver à faire disparaître ce dépôt ?

    #275394

    En réponse à Olive (post 271694) ” En réponse à Romboss54 (post 271690) ”Bonsoir les amis j’espère que Noà´l c’est bien passé , j’ai une question, est ce que le moteur redémarre avec une vitesse engagée ? je doit remettre au point mort pour redemarrer .”

    Sans embrayer = impossible sur une 750 non bidouillée. Avec une vitesse engagée, pour démarrer le moteur, il faut soit embrayer ou passer au point mort.”[/i]

    Je confirme !!!!

    #275393

    En réponse à Romboss54 (post 271690) ”Bonsoir les amis j’espère que Noà´l c’est bien passé , j’ai une question, est ce que le moteur redémarre avec une vitesse engagée ? je doit remettre au point mort pour redemarrer .”

    Sans embrayer = impossible sur une 750 non bidouillée. Avec une vitesse engagée, pour démarrer le moteur, il faut soit embrayer ou passer au point mort.

    #275392

    Vérifie le contacteur d’embrayage au niveau de la poignée d’embrayage

    #275391

    Ben pareil alors sur la 750 sûrement

    #275390

    Sur la 11. Oui

    #275389

    Bonsoir les amis j’espère que Noà´l c’est bien passé , j’ai une question, est ce que le moteur redémarre avec une vitesse engagée ? je doit remettre au point mort pour redemarrer .

    #275283

    D’accord avec Zepho, donc le fonctionnement du moteur au ralenti et à la levée des boisseaux est gérée par les vis de richesse , donc le fonctionnement anarchique du moteur était dû en partie au réglage aléatoire de ces vis Je n’ai relevé aucun problème particulier au démontage des carbus à part un peu de crasse sur les papillons . gicleurs de ralenti et conduit nettoyé et passer à l’air comprimé , ainsi que gicleur de marche. pointeaux et flotteurs neufs Membranes neuves

    #275282

    Les vis de richesse règlent le ralenti et la transition vers le début de levée des aiguilles. Les gicleurs plus gros gèrent le flux de carburant aux régimes plus hauts. Donc, si les gicleurs sont plus gros, pas de raisons de modifier fortement la richesse au ralenti.

    #275281

    D’origine, avec boite à air : Cylindre 1 et 4, (88) Cylindre 2 et 3, (90) Si tu avais du 110 partout, c’était pour les cornets. C’est peut-être pour ça que tes vis de richesses n’étaient pas réglées pareil.

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