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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Restauration (Romboss54)
Ben c’est ce que je vais faire au moins je serait tranquille
Ok, c’est sûr que sans les puits d’aiguille, ça marche moins bien N’aurais-tu pas intérêt à acheter 4 kits complets de réfection carbu dans lesquels tu auras tous les éléments ?
Oui tu as raison c’est plutôt les puits d’aiguille
Qu’appelles-tu un diffuseur ?
Bon j’ai trouvé la source de mes déboires démarrage et ralenti impeccable mais montée en régime pas franche , rejet d’essence par les carbus retour du ralenti très lent . Donc recherche de prise d’air ,rien , contrôle des durites , rien , je jette un ≈ìil dans l’admission des carbus et stupéfaction : pas de diffuseur sur 3 des carbus pas fait gaffe qu’ils n’y était pas depuis le début Là il faut que je me pose pour me reprendre trop de choses en même temps-là Donc il me faut trouver ces diffuseurs pour finaliser ces carbus qui me prennent la tête voila à la prochaine
Ok c’est bon alors Merci
Il y a une tirette par carbu ‚
Une petite remarque: sur ma rampe de carbu il y a les tirettes de starter sur tous les carbus hors j’ai remarqué que sur certaines vidéo il y en a que deux sur les quatre est ce normal ?
‚
Réservoir propre, jauge fonctionnelle pas de rouille, je vais pouvoir passer à la suite , polissage du collecteur, remontage des clignos, enfin toute la cosmétique.
Chouette‚
Génial !!
Ça y est après changement des bougies et vidange alléluia elle a démarrée sur ses 4 cylindres et ne fume plus Prend ses tours et tiens le ralenti ouf‚!!
Tu devrais vérifier ta jauge d’essence si elle n’est pas rouillée ainsi que ton reservoir, si tu as un peu de rouille ça recommencera à coincer tes pointeaux au risque de bousiller une soupape si l’essence passe dans les cylindres..
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !