Zeph 750 Fusible principal

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 Fusible principal

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

En réponse à ZephO (post 269803) ” Alors, ce fusible principal de 750 Zéphyr, où se cache t-il ? Sous la selle ? Y a t-il d’ailleurs un fusible principal ? ‚”

Pour répondre à la question, la boîte à fusibles est bien sous la selle (c’est la première chose que l’on voit) et le fusible principal est le 30 Ampères.

Un cintre tordu fonctionne si on passe entre les carénages

Merci zépho Oui la clé tourne librement je pense que la tringle est sortie de son logement après tout va bien je m’en occupe et je vous tien au courant

En réponse à Romboss54 (post 269804) ”Ça y est trouvé le problème connections oxydée nettoyage et alléluia ça marche Par contre la selle s’ est verrouillée impossible d’ouvrir avec la clé sûrement la tringlerie Comment l’ouvrir ?”

La clé tourne librement ?

J ai de la tringlerie de selle et un boitier à fusible en tbé si besoin .Pour la selle essaye de passer un tourne vis fin pour soulever le crochet qui la retiens c est pas facile

Ça y est trouvé le problème connections oxydée nettoyage et alléluia ça marche Par contre la selle s’ est verrouillée impossible d’ouvrir avec la clé sûrement la tringlerie Comment l’ouvrir?

Bon, j’ai du faire un peu de ménage et fusionner deux sujets identiques, puis renommé le sujet pour qu’on sache de quoi on parle Alors, ce fusible principal de 750 Zéphyr, où se cache t-il ? Sous la selle ? Y a t-il d’ailleurs un fusible principal ? ‚

Quelle moto? C’est souvent sous la selle..

Oups j’ai oublié zéphyr 750c 1991

Bonjour, j’ai un soucis de contact, j’ai monté une batterie neuve mais tête en l’air , j’ai inversé les pôles et depuis plus de contact plus rien. j’ai cherché le fusible principal mais sans succès help !!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.