Fourche inversée Ducati

Forums Technique Maintenance Partie cycle Fourche inversée Ducati

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Elle ira peut-être sur ma11 à 500 balles

En réponse à belet.kawa (post 269649) ”Ben le forum semble ne pas aimer les Ducati…

‚Ou alors que cela devrait être dans la rubrique “Les autres motos”‚

Parfait ! :-)

En réponse à ZephO (post 269652) ”Elles apparaissent maintenant, les photos ? ‚”

C’est tout bon pour les photos

En comparant avec ce que je trouve sur le net, c’est ptet bien un avant de 900 Mostro

Elles apparaissent maintenant, les photos ? ‚

Ben le forum semble ne pas aimer les Ducati…

Bizarre…

En réponse à williamb (post 269641) ”C’est bizarre, le message “Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page !” est cité 3 fois dans ton message… sans doute des photos qui ne veulent pas s’insérer …?

Bin, je sais pas, chez moi, les photos apparaissent normalement

C’est bizarre, le message “Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page !” est cité 3 fois dans ton message… sans doute des photos qui ne veulent pas s’insérer …?

Pour ma culture personnelle, je vais essayer de retaper une fourche de Ducati qui semble t-il, a un souci de fonctionnement C’est l’occasion d’échanger sur ce sujet, nos zéphyr en 948 cm3 étant pourvue d’un tel appendice, il faudra nécessairement en faire l’entretien un de ces jours Cette fourche de Ducati est peut-être une fourche de 750 ou de 900 SS, je compte sur vous pour me renseigner à ce sujet Elle était montée sur un Vmax, avec des rallonges de 11 cm Elle dispose d’un réglage en compression sur le tube gauche et en détente sur le tube droit L’un d’eux à l’air en bon état, l’autre ne cliquette plus quand on tourne la molette Les rallonges sont des tubes usinés vissés en haut des fourreaux

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.