BMW K1200R de 2008

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  • Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 2 années.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
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    Messages
  • #272682

    Poster c’est tromper . Prêter , c’est pas tromper . Même pour un modo

    #272680

    J’ai le droit de prêter ma moto ? Et mon manuel acheté chez bmw ?

    #272678

    Ah mais objection, je ne veux pas le manuel d’atelier, je veux juste les infos qui sont marquées dessus

    #272676
    Avatar photoAnonyme

      Ha bah voui, ce qui est d’application pour la rmt zeph est valable pour toutes les docs techniques… Y compris quand la demande émane d’un modo

      #272669

      Modération

      #272649

      Pas eu le temps de voir les choses en détails, je ferai ça demain, mais y a rien au standard japonais sur cette moto Le matos a l’air top, de belles pièces, mais faut que je comprenne comment ça fonctionne Par exemple, il me semble bien que le réservoir d’huile est séparé du carter, comme c’était le cas des 500 XT La boite de vitesse et l’embrayage sont situés très au dessus du vilebrequin, à la hauteur de la culasse, car le moteur est très incliné sur l’avant Je ne sais même pas si l’huile moteur lubrifie la boite Et comme avec tous les tuyaux disgracieux, ça ressemble à Beaubourg en plus compliqué, avoir une revue technique n’est peut-être pas du luxe. ‚

      #272648

      K1200r k43 avec un nom comme ça tu ne peux être que moche. Le manuel d’atelier en dvd , adresse perso en mp ou tu m’appel je te [ modération droit d’auteurs]

      #272647

      Zepho j’ai un disque dvd (incopiable) de bmw r1200 r1150 s 1000rr k1200 s r t w x d k tralala tralala et j’en passe, je vérifie que ton modèle est dedans et je te tiens au jus

      #272644

      A voir du côté de Ratatouillot.

      #272632

      Un pote m’a confié ça pour une petite révision Une moto que je ne connais pas, mais qui fonctionne parfaitement hormis un petit patinage de l’embrayage en première Ca doit pas être fainéant, avec seulement 167 cv C’est lourd comme une vache, mais moins qu’un Vmax C’est moche comme un cul pas beau Mais je ne connais pas, alors, ça m’intéresse de prendre la chose en main, j’aime bien apprendre Je cherche donc des infos, genre manuel d’atelier, histoire de savoir comment et avec quoi remplacer les liquides Qui c’est qu’aurait ça sous la main ? ‚

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