BMW K1200R de 2008

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos BMW K1200R de 2008

• Créateur
    Sujet

Un pote m’a confié ça pour une petite révision Une moto que je ne connais pas, mais qui fonctionne parfaitement hormis un petit patinage de l’embrayage en première Ca doit pas être fainéant, avec seulement 167 cv C’est lourd comme une vache, mais moins qu’un Vmax C’est moche comme un cul pas beau Mais je ne connais pas, alors, ça m’intéresse de prendre la chose en main, j’aime bien apprendre Je cherche donc des infos, genre manuel d’atelier, histoire de savoir comment et avec quoi remplacer les liquides Qui c’est qu’aurait ça sous la main ? ‚

Affichage de 9 réponses de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Réponses

C’est surtout l’histoire de l’offre et la demande. Le néo-rétro a le vent en poupe. Et le fait qu’il y a une répression de plus en plus présente incite à rouler plus cool.

je ne pense pas qu’l y ai un même bordel sur un boxer, plus que dans une 90S mais pas a ce niveau, mais je n’ai pas de photos ni en vu une de près ni de prêt, donc quand on a si peu d’arguments on ferme sa gue…

La K1200 est le 4 cylindres BMW Il est clair que c’est étudié, bien foutu, performant, solide, même l’entretien doit être facile, à condition d’avoir les outils qui conviennent. Disons que ce n’est pas du standard japonais, donc je ne suis pas équipé. Pour le Boxer, je n’en ai aucune idée, je n’ai jamais mis les pattes là-dessus

moi non plus je n’ai jamais eu de boxer, 3 bergers allemand mais ça n’a rien avoir, quoi que

J’en ai plein des boxers…dans le tiroir de la commode

Je ne suis pas sûr qu’un boxer fasse bon ménage avec un Bulldog

Le berger allemand de Marcello et mon Bulldog peuvent très bien aller niaquer le boxer de Fiston ‚Je vois bien la scène, mais je décline toute responsabilité

Moi j’ai deux boxers allemands dans mon paddock

En réponse à ratatouillot (post 269242) ”Moi j’ai deux boxers allemands dans mon paddock”

Y a moyen de les mettre en boule, tes dogs ?

Affichage de 9 réponses de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.