Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La grosse de Lolo
En réponse à yw45 (post 271063) ” En réponse à lolo (post 268288) ”J ai trouvé des caches rouges mais pas même ton ,aussi rajouté des logos 1000 DOHC ‚ ”
Avec un peu de retard , je découvre ces sigles 1000 DOHC, je ne savais pas qu’ils existaient ! Je suis resté aux 900 DOHC … ”[/i]
Salut oui 2ACT ,c est dans la lignée des GPz ‚
En réponse à lolo (post 268288) ”J ai trouvé des caches rouges mais pas même ton ,aussi rajouté des logos 1000 DOHC ‚ ”
Avec un peu de retard , je découvre ces sigles 1000 DOHC, je ne savais pas qu’ils existaient ! Je suis resté aux 900 DOHC …
En réponse à ZephO (post 270838) ”C’est quoi le rapport entre ton top-case et la 1400 GTR, Lolo ? ‚C’est sexuel ?”
Juste faire un petit rappel du coloris de la mob‚
C’est quoi le rapport entre ton top-case et la 1400 GTR, Lolo ? ‚C’est sexuel ?
Comme tu dis Lolo, un peu lourde mais tellement bien équilibrée , un vrai vélo et tenue de route a toute epreuve , mais j’ai vieilli plus vite que la moto et son poids m’a fait perdre confiance en moi plus qu’en elle .
En réponse à Pat (post 270747) ”j’avais une 14 c’est une très bonne machine, comme je roule beaucoup moins et pratiquement plus de duo, je l’ai vendu pour prendre la 900 ”
C est une super machine ,si je change elle ne fera de l oeil .Je suis juste monté dessus ,un très bon équilibrage ,un moteur de malade ,un super freinage ,lourde mais tant pis ,idéal en duo‚
j’avais une 14 c’est une très bonne machine, comme je roule beaucoup moins et pratiquement plus de duo, je l’ai vendu pour prendre la 900
En réponse à LeCiao (post 270731) ”Les valises ont l’air neuves. Superbe boulot Lolo”
Merci Le Ciao Non pas neuves quelles que petits coups mais ça va ;j ai voulu faire un peu comme la gtr 1400 avec un petit rappel sur le top case
Les valises ont l’air neuves. Superbe boulot Lolo
En réponse à Pat (post 270727) ”Super belle ”
Merci Pat et prête pour le rasso‚
Super belle
En réponse à andre_damien03 (post 270616) ”Elle est bien belle ta grosse lolo ‚”
Merci André A ne pas mettre entre toutes les mains‚
Elle est bien belle ta grosse lolo ‚
Les valises sont finies ,j ai trouvé la bonne teinte c est CANDY WINE RED (vin rouge en français) ça ne s invente pas Peinture en 2 étapes puis vernis .J ai mis 2 couches de chaque peinture puis 4 couches de vernis ,J ai aussi mis ma touche sur le top case . ‚
Je vais suivre ça de près. Je souhaite faire une petite perso de mes SAH36. Sinon le nettoyant frein va bien aussi. A priori il faut aussi bien faire transpirer le plastique avec un décapeur thermique ou chalumeau. Mais light hein!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !