Limited Edition

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Limited Edition

  • Créateur
    Sujet
  • #271000

    Bonjour à tous, Vu l’intéret sur le post de la vente de zéphyr, je post ici. Dans la partie du forum non public consciement (désolé les admins) c’est lucratif ici les motos modifiées. C’est donc une édition limitée de Z900RS modèle C. Détails noir, ressort blanc. Pour voyager j’ai mis des portes saccoches SWmotech, j’ai fais dans les 5’000km avec, le top. désolé au puriste, mais la commodité l’a emporté, si c’était a refaire je passerai vers leurs système BLAZE qui permet en un clic de monter et démonter les portes bagages, laissant une pièce minuscule sur le repose pied passager presque invisible. Je prévois prochainement, durites aviations (les 6 durites), un Ohlins noir à l’arrière, peut-être des Nix 30 à l’avant et une carto whoolich racing (avec un filtre à air sprint filter P08). Je pense pas aller avec la ligne complète Zard 4-2-1, même si elle est homologuée car elle augmente les décibels, et en autriche c’est 30euro le décibel en plus pour visiter les magnifiques montagnes que notre europe offre (ça métonnerai pas de voir des trucs similaire arrivé un peu partout). Je digresse. Bref. La voici dans sa dernière robe: Pour ceux que ça intéresse, c’est des rétro motogadget sans verre. C’est de l’alu poli, c’est beau, fin, sans bord et c’est tellement léger que c’est impossible a faire vibrer. On voit super bien. Les leviers, il y a les codes Kawa, vous pouvez les utiliser pour commander si vous voulez. Tous les leviers aftermarket que j’ai vu c’était du kaka en boite, rizoma inclu, j’en ai changer 4 sous garantie qui sautait en freinage appuyé, finalement Rizoma je les ai renvoyé à l’usine qui m’a remboursé. J’aurai bien voulu voir un Gilles mais impossible de voir en vrai avant la commande. Les reposes chevilles c’est des sw-motech. Je savais que le noir était quasi identique à celui de la moto.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #271219

    En réponse à Feelooz (post 267449) ” En réponse à ZephO (post 267447) ”(….) Y at-il du sens à vendre un pot interdit d’usage ? ”

    interdit d’usage sur route, mais sur piste ?… Je dois faire figure d’exception mais,même gamin sur ma mob, j’ai toujours détesté le bruit (sauf celui d’un ampli à fond). J’ai toujours associé le barouf (sur la route) à des trapanelles qui n’avaient rien dans le sac.”[/i]

    Les circuits n’acceptent plus les véhicules bruyants, donc, oui, ces pots sont interdits d’usage pour le motard lambda.

    #271220

    @ Oldman : comme pour les avions de chasse, on n’entend les motos bruyantes que lorsqu’il est trop tard. Il est aussi très difficile de déterminer la direction d’un bruit. Ex: les sirènes de police ou les pompiers, on sait qu’ils arrivent, mais d’où

    #271230

    Les pots sont dirigé vers l’arrière de la moto. Les sirènes pompiers et ambulances sont dirigées vers l’avant du vehicule. Simple physique… 1 solution fonctionne, l’autre pas… mais bon c’est hors sujet. Quand je suis sur la Z900RS, ou même sur la Zeph (avant de la vendre), je passe la 5 ou la 6, je roule à 30 dans mon quartier histoire de pas faire chier les voisins… surtout la nuit, ceux qui ont des gosses, savent a quel point c’est des fois difficiles de les endormir. Si j’ai un gland qui me le reveille à 1h du matin avec sa pétoire je pourrais franchement sortir lui courrir après. J’ai eu l’occasion de voir des Z900RS passer, vu de l’exterieur sans casque, déjà je me dit, elle est belle, ensuite qu’elle est franchement pas si bruyante que ça… Après quand je suis dessus, je crois que j’entend surtout le bruit de l’asspiration qui est génial et les soupapes qui travaillent.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.