- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Limited Edition
Tout est reversible. Et je la fais à mon goût. ‚le bleu est pas le même que le 2022, sans les bande noir sur le reservoir
Très belle dans cette livrée ! Mais pourquoi modifier une série limitée à 20 exemplaires, pour donner de la valeur aux autres exemplaires en accroissant leur rareté ? ‚Qu’est-ce qu’il va rester de ta version limitée ?
Bonjour à tous, Vu l’intéret sur le post de la vente de zéphyr, je post ici. Dans la partie du forum non public consciement (désolé les admins) c’est lucratif ici les motos modifiées. C’est donc une édition limitée de Z900RS modèle C. Détails noir, ressort blanc. Pour voyager j’ai mis des portes saccoches SWmotech, j’ai fais dans les 5’000km avec, le top. désolé au puriste, mais la commodité l’a emporté, si c’était a refaire je passerai vers leurs système BLAZE qui permet en un clic de monter et démonter les portes bagages, laissant une pièce minuscule sur le repose pied passager presque invisible. Je prévois prochainement, durites aviations (les 6 durites), un Ohlins noir à l’arrière, peut-être des Nix 30 à l’avant et une carto whoolich racing (avec un filtre à air sprint filter P08). Je pense pas aller avec la ligne complète Zard 4-2-1, même si elle est homologuée car elle augmente les décibels, et en autriche c’est 30euro le décibel en plus pour visiter les magnifiques montagnes que notre europe offre (ça métonnerai pas de voir des trucs similaire arrivé un peu partout). Je digresse. Bref. La voici dans sa dernière robe: Pour ceux que ça intéresse, c’est des rétro motogadget sans verre. C’est de l’alu poli, c’est beau, fin, sans bord et c’est tellement léger que c’est impossible a faire vibrer. On voit super bien. Les leviers, il y a les codes Kawa, vous pouvez les utiliser pour commander si vous voulez. Tous les leviers aftermarket que j’ai vu c’était du kaka en boite, rizoma inclu, j’en ai changer 4 sous garantie qui sautait en freinage appuyé, finalement Rizoma je les ai renvoyé à l’usine qui m’a remboursé. J’aurai bien voulu voir un Gilles mais impossible de voir en vrai avant la commande. Les reposes chevilles c’est des sw-motech. Je savais que le noir était quasi identique à celui de la moto.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !