- Ce sujet contient 103 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
-
Sujet
-
Hier matin, je ne savais pas que j’allais encore me ruiner pour un truc qui roule sur deux roues Mais la vie est ainsi faite que c’est comme ça, moi, j’ai bon c≈ìur, alors quand une moto est dans la détresse, j’interviens pour la sortir des griffes de son maitre qui n’a plus trop de points sur son permis et souhaite l’abandonner.. C’est une Yamaha BT1100 Bulldog de 2002, affichant à peine 40000 km, et à l’historique limpide depuis 2012, factures et tout et tout Deux clés d’origine, manuel d’utilisation, d’une grande propreté, deux Pilot Road 4 de 2019 en état de pneus qui n’ont pas beaucoup roulé, un top-case Givi, une bulle d’origine plus une bulle haute, et deux paires d’échappements, une d’origine et l’autre G&G On rajoute à ça un bloque-disque et la trousse à outil Kivabien Bon, j’ai bien deux trois idées derrière la tête (idées qui passent devant si je me retourne) en achetant ce poumon, qui est de voir si le train avant pourrait se monter plug and play sur un Vmax, si la roue arrière se greffe sur le couple conique du Vmax, si les couples coniques sont interchangeables, etc … Mais bon, hier, j’ai fait une petite cavalcade entre cols et lacs de 120 km qui m’a ravi, et de poumon sur le papier, forte de ses malheureux 65 cv et balèze de 250 kilos, la Bulldog est devenue dans mon esprit une moto que je me demande bien pourquoi je ne l’ai pas posée sous mes fesses plus tôt. Une révélation, en fait !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.