Le nouveau chienchien à son ZephO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Le nouveau chienchien à son ZephO

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur

En réponse à williamb (post 272608) ”Reste plus qu’à trouver des silencieux de 1200 Trophy !!

Le vendeur des sacoches vend aussi des pots de 1200 Trophy, c’est une idée, mais non, j’ai ce qu’il faut Avec la Bulldog, j’ai eu deux paires de pots, ça fait de la matière à bosser Mon pote Fifi, le soudeur fou, va prendre son pied à me faire ça, je ne me vois pas le priver de ce plaisir

Reste plus qu’à trouver des silencieux de 1200 Trophy !!

Je sais déjà que les repose-pieds passager devront être déplacés et les pots rabaissés. Mais jespère fortement que les supports pourront prendre place dans l’espace libéré Si en plus les formes moto et sacoches se marient bien, c’est Bysance !‚ ‚ ‚ ‚ Les sacoches, à l’origine, viennent de cette moto, une 1200 Trophy Une 1200 Trophy à poil (c’est plus sexy), ça ressemble à ça, y a des similitudes fortes avec la Bulldog ‚ Yapuka croiser les doigts, et pas que ceux des pieds !

Pour faire de la Bulldog une routière, c’est pas compliqué, faut lui donner les équipements qui lui manquent Pour les bagages, rien ne vaut deux bonnes grosses valises qui ferment à clé, histoire de pouvoir visiter des trucs sur le trajet sans trop risquer le vol, et surtout de profiter d’éventuelles intempéries sans se soucier de la protection des vétements qu’on transporte. J’en ai donc trouvé deux qui semblent convenir pour l’usage, et dont les formes arrondies rappellent celles de la moto J’espère juste que l’adaptation des supports ne sera pas trop compliquée Moi qui ne veut toujours que des choses parfaites, j’aime les sacoches près de la roue, sans espace perdu inutilement, pour limiter la largeur totale Rien ne me semble plus incongru que ces gros trails BMW munis de sacoches qui dépassent de partout, dont l’une est amputée de la moitié de sa capacité parce que le pot d’achappement est en position haute. Les sacoches sont visiblesICI

En réponse à ZephO (post 271407) ”Ces pontets d’origine sont justes spendides, comme beaucoup de pièces de la Bulldog, d’ailleurs Je me demande bien pourquoi je n’ai pas ouvert le paquet plus tôt ‚

Ca fait bien ressortir le made in France …

Ces pontets d’origine sont justes spendides, comme beaucoup de pièces de la Bulldog, d’ailleurs Je me demande bien pourquoi je n’ai pas ouvert le paquet plus tôt ‚

Pour que tout le monde soit content, je la coupe dans quel sens ? en long ou en large‚Ø? Je n’ai le choix que de la garder, ne voulant pas faire faire mes réglages par les pro. On n’est jamais si bien servi que par soi-même. N’est-ce pas Zolive ? Et “pi” z’elle vaut plus cher que vos Z’RS neuves.

Alors, personnellement je veux bien échanger la Z1 de Zézé contre la z900 RS d’AndréDamien. Là, c’est sûr, ni moi ni Zézé n’y perdons au change. Après, AndréDamien et William devront s’arranger ensemble, mais c’est plus notre problème ‚

Qui dit mieux . 1,2,3 adjugé à André

En réponse à andre_damien03 (post 271401) ”Moi j’échange ma 900 RS neuve avec la 900Z1 à Zézé… top là zétienne? ”

Tss tss tss !! Zézé n’aime que les mamies (je parles de motos, hein !) Zézé, je te l’échange contre une magnifique 750 Zeph !! PS : En fait non.. J’apprécie bien plus le Zeph que tout autre machine ! :-)

Moi j’échange ma 900 RS neuve avec la 900Z1 à Zézé… top là zétienne?

Ca ne m’étonne pas que le changement de pontets change autant ton ressenti au vu de la forme des pontets d’origine comparés à ceux d’avant.

En réponse à zetienne (post 271385) ”Tu crois ?”

Pas sûr, sans ta Z1, tu serais trop trop malheureux.

Tu crois ?

En réponse à zetienne (post 271374) ”Je te l’échange contre ma 900.”

Contre ta 900 Z1 ? Tu y gagnerais largement …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.