Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Le nouveau chienchien à son ZephO
- Ce sujet contient 103 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2023 à 9h07 #276351
En réponse à LeCiao (post 272648) ”J’aime bien aussi, surtout si tu les peints en noire et que tu arrives enlève les clignos comme tu l’as dit pour les coller derrière. J’ai hà¢te de vor le résultat. Pour moi, il ne manque que l’ABS à cette Bulldog pour être une moto comme j’adore”
Souvent, je n’aime pas une couleur, et je finis par m’y faire, alors on verra bien pour la peinture je n’aime pas refaire quelque chose de bien réalisé, et cette peinture est justement très bien faite, y a juste une rayure imperceptible sur les photos, et pas bien visible sauf avec une loupe. Pour l’ABS, cela m’a fait cogiter, car c’est tout de même un progrès qui peut éviter de chuter La Bulldog compense par un freinage en tous points excellent, progressif et puissant, facilement dosable, et sa vocation n’est pas l’arsouille, mais la balade bucolique. Bon, si elle avait un ABS moderne, je prendrai, bien évidemment, mais ce n’est pas le cas. Peux pas tout avoir …
24 janvier 2023 à 8h10 #276347J’aime bien aussi, surtout si tu les peints en noire et que tu arrives enlève les clignos comme tu l’as dit pour les coller derrière. J’ai hà¢te de vor le résultat. Pour moi, il ne manque que l’ABS à cette Bulldog pour être une moto comme j’adore
24 janvier 2023 à 7h43 #276345En réponse à lolo (post 272640) ” En réponse à ZephO (post 272629) ” ”
Ca fait super bien ,attention à la chaleur des silencieux Tu as une superbe apprentie‚”[/i]
Lolo toi qui est un maitre dans la coordination couleur moto/valise tu sais ce qu’il te reste a faire‚
24 janvier 2023 à 7h40 #276344En réponse à ZephO (post 272584) ”Je sais déjà que les repose-pieds passager devront être déplacés et les pots rabaissés. Mais jespère fortement que les supports pourront prendre place dans l’espace libéré Si en plus les formes moto et sacoches se marient bien, c’est Bysance !‚ ‚ ‚‚‚‚ Yapuka croiser les doigts, et pas que ceux des pieds !”
autrement si tu veux vraiment plus gros tu peux prendre les valises posées cotre le mur‚
23 janvier 2023 à 21h23 #276339En réponse à ZephO (post 272629) ”Cet aprem, j’ai pu présenter les valises et leur support Sans surprise, il va bien falloir baisser les pots, mais pour les fixations des supports, ce sera ptet bin plus facile que prévu En tous cas, je suis vraiment satisfait du look global, je trouve que ces valises s’intègrent bien à la ligne de la Bulldog ‚Z’en pensez quoi ? (Objectivement) ”
Ca fait super bien ,attention à la chaleur des silencieux Tu as une superbe apprentie‚
23 janvier 2023 à 18h28 #276337En réponse à ZephO (post 272636) ” En réponse à ratatouillot (post 272634) ”un triomphe“Objectivement” cela lui va mieux que sur la Trophy, bravo l’artiste…… bon du coup mes “cantines” en alu j’en fais quoi‚”
Bin, tu mets de la glace pilée, des bières (ou du poisson), et t’amènes tout ça au rasso en les fixant sur la Trou d’Air avec un élastique solide”[/i]
Je vais avoir l’air d’un con…. mais le dire à quoi bon et surtout avec du poisson‚
23 janvier 2023 à 18h24 #276336En réponse à bop (post 272632) ”Désolé, mais je les trouve surdimensionnées par rapport à l ‘ ensemble. ‚en tout cas elles seront sûrement très pratiques.”
Pas tant que ça, des valises sur une bécane cela te refait forcément tout de suite le popotin de la miss.
23 janvier 2023 à 18h23 #276335En réponse à ratatouillot (post 272634) ”un triomphe“Objectivement” cela lui va mieux que sur la Trophy, bravo l’artiste…… bon du coup mes “cantines” en alu j’en fais quoi‚”
Bin, tu mets de la glace pilée, des bières (ou du poisson), et t’amènes tout ça au rasso en les fixant sur la Trou d’Air avec un élastique solide
23 janvier 2023 à 18h21 #276334En réponse à bop (post 272632) ”Désolé, mais je les trouve surdimensionnées par rapport à l ‘ ensemble. ‚en tout cas elles seront sûrement très pratiques.”
Tu n’as pas à être désolé ‚Elles sont grosses évidemment, le but, c’est d’emporter des bagages
23 janvier 2023 à 18h18 #276333un triomphe“Objectivement” cela lui va mieux que sur la Trophy, bravo l’artiste…… bon du coup mes “cantines” en alu j’en fais quoi‚
23 janvier 2023 à 18h10 #276331Désolé, mais je les trouve surdimensionnées par rapport à l ‘ ensemble. ‚en tout cas elles seront sûrement très pratiques.
23 janvier 2023 à 17h38 #276330Il faut imaginer que je vais essayer de faire coller le décrochement de la valise (en jaune), prévu pour le clignotant de la Trophy, avec le …………………..clignotant de la Bulldog Pas impossible aussi que je remplace ces clignos par des plus ronds ou ovales Et dans l’affaire, les sacoches seront plus proches de la roue, ce qui est mieux pour l’esthétique et la tenue de route ‚ ‚
23 janvier 2023 à 17h27 #276328Cet aprem, j’ai pu présenter les valises et leur support Sans surprise, il va bien falloir baisser les pots, mais pour les fixations des supports, ce sera ptet bin plus facile que prévu En tous cas, je suis vraiment satisfait du look global, je trouve que ces valises s’intègrent bien à la ligne de la Bulldog ‚Z’en pensez quoi ? (Objectivement)
23 janvier 2023 à 17h27 #276329Cet aprem, j’ai pu présenter les valises et leur support Sans surprise, il va bien falloir baiiser les pots, mais pour les fixations des supports, ce sera ptet bin plus facile que prévu En tous cas, je suis vraiment satisfait du look global, je trouve que ces valises s’intègre bien à la ligne de la Thruxton ‚Z’en pensez quoi ? (Objectivement)
23 janvier 2023 à 6h32 #276312L’idée, c’est d’avoir au final une excellente routière atypique en super état à un prix qui reste raisonnable Ce sera un genre de BM, mais avec un moteur en V, et bien moins onéreux à l’achat L’entretien sur la Bulldog, c’est que dalle vu la simplicité du moteur à 2 soupapes et refroidissement par air Une vidange de temps en temps du moteur et du couple conique, on maintient la pression dans les pneus et basta
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.