Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Formation Carburologue 63
Sa 750 a drôlement changée Elle a du chien….‚
André est reparti ce matin avec sa 750, il ne la reconnaît pas tellement le fonctionnement du moteur a été optimisé Il m’a avoué qu’elle a vachement gagné en couple à bas régimes Et pourtant, sur ma dictée et mon contrôle, il a juste nettoyé la rampe et remis les vis de richesse sur leur position normale. Pas peu fier de son boulot, le AndréDamiem03, ça se voit !
Bon, du coup tu peux faire la fourche en attendant. Et bravo à Ben pour ces précisions et cette rapidité .
Pour l instant tout va bien‚
On a des gicleurs principaux sur le 2 et le 3 de 92
Sur les premier modele il n y avait qu une seule ref d aiguille la N52s pour les 4 carbus les 2ref. D aiguilles sont apparues avec les carbus qui ont un rechauffeur
C’est bon, dans le kit Keyster c’est la même réf. pour les aiguilles.
Première surprise, les aiguilles sont les quatre mêmes, notées n52s
Vaut mieux deux fois qu’une, au moins on est sûr de ne pas se tromper. Bonne journée BEN !
Grà¢ce à des gens formidables, ce forum est juste formidable. La mauvaise nouvelle du jour c’est surtout que le matos sera dans ma boîte lundi. Motokristen a bien merdé sur ce coup. Ce n’est pas leur habitude
Grillé sur la ligne
Principal 1&4 – 88 Principal 2&3 – 90 Ralenti : 35 Aiguille 1&4 – N52A Aiguille 2&3 – N52N Richesse : Dessérrée de 2,25 tours. Starter : 52 Hauteur de Flotteur : 17mm (+/-2mm) Noiveau carburant : 0.5 (+/-1mm) à partir de la base du corps Différence de dépression autorisée entre 2 carbu : 2.7 kPa. Ralenti : 1100 (+/-50tr/min) Jeu à la popignée de gaz et au cable de starter : 2 à 3 mm Essais en chaussures de plage : interdit. Enjoy!
Vos désirs sont des ordres, CHEF ! Alors, c’est du 91, les niveaux de cuves ne changent pas, les gicleurs, tu regardes ce que tu as. Les gicleurs entre parenthèses, c’est pour la Suisse. Bonne journée !
On a besoin pour 9h des spécificités des carbus de 750 Hauteur de cuve et des flotteurs Vis de richesse etc … ‚Merci de votre aide
Pah pah pah pah pah ! Ne voyant rien venir, j’ai appelé Motokristen, qui n’a pas envoyé la commande car il manquait un bout de durite Ils postent le paquet demain L’aura t-on samedi ? SUSPENSE !!! Si ça se trouve, le facteur passera samedi au moment où on aura fini de nettoyer les carbus, comme Zorro qui sauve Esmeralda de la hà¢che du bourreau au dernier moment (ou un truc comme ça) ‚Et si Esmeralda ne peut être sauvée, on ira faire un tour de moto …
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !