Zèph’ Café Racer

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  • #270625

    Pour répondre à Fabrice , la haute des flotteurs est un souci que j’avais envisagé . Lors d’une précédente dépose , j’avais réglé le niveau des cuves au maximum avant trop plein Pour ce faire , la rampe de carbus était monté sur une nourrice . Après remplissage , je vidangeais les cuves dans 4 petits pots en verre de façon à ce qu’ils aient tous la même quantité ( sans dépasser le joint de cuve ). Grace à cette opération , on contrôle également si les pointeaux sont en bon état

    #270621

    Fabrice a bien raison, faut se faire plaisir tant que l’on peut Avec un quatre en un aussi basique, le volume de l’échappement est aussi très réduit, ce n’est pas très étonnant de devoir augmenter la taille des gicleurs pour supprimer un trou à l’accélération Heureusement que tu as gardé la boite à air d’origine, sinon bonjour les difficultés de réglage pour fonctionner correctement en toutes conditions météo ou même d’altitude

    #270620

    Un trou à l’accel c’est souvent un signe d’un peu trop pauvre donc tu as bien fait, ça pourrait etre aussi la hauteur des flotteurs trop basse. Jaime bien les écrous du collecteur, faut se faire plaisir.

    #270618

    En réponse à Caretaker (post 266917) ”Salut Lolo Je n’ai pas bien compris ta question ? Suis-je sûr d’avoir mis les gicleurs qu’il fallait ou suis-je sûr de la taille des gicleurs ? Les 95 comme les 98 sont des options possibles pour ce moteur . Vu les tubulures d’échappement des pots 4 en 1 j’avais constaté des trous ( avec mon ancienne ligne 4 en 1 ) dans l’accélération entre 6000. et 7000 tours comme -ci la moto avait des hoquets et je ne comprenait pas , j’étais dans le flou . Les gicleurs d’origine 88 et 92 fonctionnent mieux sur des 2 en 1 . J’ai voulu tenter l’expérience pour récupérer cette perte de puissance parce qu’il fallait que je trouve et crois-moi cela fonctionne , je suis aux anges , j’ai même gagné en couple”

    Nickel alors j avais un peu peur de l engorgement du 1 et 4

    #270616

    Salut Lolo Je n’ai pas bien compris ta question ? Suis-je sûr d’avoir mis les gicleurs qu’il fallait ou suis-je sûr de la taille des gicleurs ? Les 95 comme les 98 sont des options possibles pour ce moteur . Vu les tubulures d’échappement des pots 4 en 1 j’avais constaté des trous ( avec mon ancienne ligne 4 en 1 ) dans l’accélération entre 6000. et 7000 tours comme -ci la moto avait des hoquets et je ne comprenait pas , j’étais dans le flou . Les gicleurs d’origine 88 et 92 fonctionnent mieux sur des 2 en 1 . J’ai voulu tenter l’expérience pour récupérer cette perte de puissance parce qu’il fallait que je trouve et crois-moi cela fonctionne , je suis aux anges , j’ai même gagné en couple

    #270615

    Tu es sur de tes gigleurs de 95 ?

    #270613

    Salut Zépho Je ne sais pas s’il est haut , tout ce que je peux te dire de source sûre , c’est le guidon d’origine .

    #270612

    Comme toutes les transfos, impossible de juger sans la voir en vrai J’aime bien sa ligne, mais un cafra he peut être nommé ainsi s’il n’a pas a minima un guidon bracelet On dirait que le tien est un guidon haut ‚Je me trompai-je ?

    #270610

    Bonjour amis Bikers ‚Je vous transmets quelques nouveautés faites cette année sur mon 750 Café Racer . Roues en noir Epoxy . Kit de chaine 17 X 38 et 4 gicleurs de 95 car la moto toussait à 7000 tours , tout en conservant la boite à air bien sur . Ligne de pot d’échappement DELKEVIC avec écrous tuning pour le collecteur ( Oui , je sais ça fait un peu KéKé ) Bobines d’allumage DYNATEC avec cablage Taylor J’ai constaté avoir gagné 1500 tours en 5eme par rapport à l’origine

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