Zeph 1100 ne démarre pas .

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
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  • #270813

    lolo63 On peut constater que les connexions sur ta batterie sont fortement oxydées , c’est très mauvais pour faire circuler l’énergie Si les cosses de tes bobines étaient dans le même état le seul fait de les avoir déconnectées et reconnectées ont pu rebooster le circuit électrique Il te faut revérifier et décaper toutes les connections liées au circuit électrique de ta moto

    #270804

    En réponse à ZephO (post 267102) ”Bon, j’ai remis un peu d’ordre dans les citations anarchiques Alors Lolo63 plus beau que Lolo (le seul et unique, habillé de rouge et de blanc), pas possible du tout.”

    il y en a qui n’ont vraiment peur de rien… plus beau que notre LOLO j’y crois pas

    #270802

    Pour être sérieux, si en rajoutant de l’eau distillée dans ta batterie, tu as rétabli un niveau d’électrolyte correct, et que tu n’as plus de problème de démarrage, y a plus de problème La batterie est effectivement l’élément principal du circuit de démarrage, faut commencer par là ‚Tu devrais la mettre à charger complètement

    #270801

    Bon, j’ai remis un peu d’ordre dans les citations anarchiques Alors Lolo63 plus beau que Lolo (le seul et unique, habillé de rouge et de blanc), pas possible du tout.

    #270799

    Effectivement, une batterrie classique. Pour ceux que ça intéresse, les deux dernières que j’ai changées ( pour mon ancienne Bonneville ), ‚je les ai prises sur Oscaro, je n’avais trouvé moins cher pour des Yuasa.

    #270798

    En réponse à Fiston (post 267088) ”Content pour toi que ton problème semble être résolu. Mais comme Zepho, je m’étonne du rajout d’eau dans ta batterie si elle est au gel … ?????”

    Coucou Fiston”; Je crois que c’est une batterie sans entretien avec bouchons… oups. YTX12-BS.

    #270797

    En réponse à ZephO (post 267075) ”Salut Lolo63 (je ne t’appelle pas Lolo, parce que celui-ci, c’est l’unique Lolo, d’ailleurs c’est le plus beau, et tu n’y peux absolument rien) Je suis circonspect, car tu dis avoir rajouté de l’eau dans une batterie gel Comment cela est-il possible, celle-ci étant à ma connaissance dépourvues de bouchons N’y a t-il pas d’ailleurs un risque à faire cela ? J’ai déjà vu flamber une moto à cause de sa batterie, alors … Mais peut-être as-tu simplement une batterie classique sans entretien ‚Quele sont les références de ta batterie, une photo ? (ici, on aime bien les photos)”

    ”[/i]

    Salut ZefhO”; quand tu dits que lolo c’est le plus beau c’est que tu ne me connais pas :) :) :) ;) plus serieusement, ma batterie est une YTX 12-BS. effectivement ce doit etre une batterie sans entretien .

    #270787

    Content pour toi que ton problème semble être résolu. Mais comme Zepho, je m’étonne du rajout d’eau dans ta batterie si elle est au gel … ?????

    #270774

    Salut Lolo63 (je ne t’appelle pas Lolo, parce que celui-ci, c’est l’unique Lolo, d’ailleurs c’est le plus beau, et tu n’y peux absolument rien) Je suis circonspect, car tu dis avoir rajouté de l’eau dans une batterie gel Comment cela est-il possible, celle-ci étant à ma connaissance dépourvues de bouchons N’y a t-il pas d’ailleurs un risque à faire cela ? J’ai déjà vu flamber une moto à cause de sa batterie, alors … Mais peut-être as-tu simplement une batterie classique sans entretien Quele sont les références de ta batterie, une photo ? (ici, on aime bien les photos) Autre chose, tu peux quand tu réponds à un message précis, utiliser le bouton “citer” en bas du message à citer. Cela facilite la compréhension Ensuite, bien introduire la réponse sous la barre rouge sous le message, sinon, on ne comprends plus rien, et il faut qu’un gentil modo (c’est pas moi), intervienne

    #270772

    merci , je vais m’y intéresser. ;) lolo

    #270771

    Salut FISTON, le PB vient certainement de la batterie, après une mise à niveau de ma batterie gel, tout est revenu dans l’ordre enfin depuis 4 ou 5 jours. Je vous tiens au courant de l’évolution positive ou négative. merci pour ton aide ;) lolo

    #270770

    Bonjour CARETAKER, pour parler de mon zef, Le N∞ de série dit qu’il est de 1992 mais il a été immatriculé en 1995. surement un invendu , déstocké en 95. Les bougies sont neuves, les bobines ont toute une résistance identiques à froid , a chaud. j’ai démonté mon démarreur, nettoyé , fait controlé l’induit, remontage graissage, tout est OK. J’ai ouvert la batterie gel ( elle a des bouchons), rajouté 10ml d’eau déminéralisée dans chaque élément.(Il est marqué dessus de ne pas rajouter d’eau…). Depuis, elle démarre à tous les coups , à chaud comme à froid, cela fait 4 jours. Je pense à une tension de batterie trop faible sous action démarreur. L’avenir me le dira. en attendant merci a tous pour votre aide. ;) lolo

    #270674

    +1pour le CDI l un des points faible de la 11

    #270661

    Pb de CDI, cherches bien tu trouveras des posts qui en parlent.

    #270660

    Salut Lolo 63 Tu n’as pas l’air très sûr de l’année de ta moto . Elle est de 92 ou de 95 ? Bon bref , pour revenir à tes soucis , il est temps de contrôler tes bobines d’allumage . Remplace les cà¢bles , les antiparasites , les bougies et vérifie les cosses ( oxydation ) et les connections Voilà déjà une première partie que tu pourras effacer de ton problème si celui-ci persiste

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