Joints de fourche…

Forums Technique Maintenance Partie cycle Joints de fourche…

• Créateur
    Sujet

Bonjour les Zéphyriens, je dois changer mes joints spi de fourche sur une 750 de 91, mais je n’arrive pas à trouver la ref exacte. Est-ce bien  » 41x53x8/10  » ? Sinon ,si l’un d’entre vous laconnait, je suis prenneur. Merci.

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses

Tu dois trouver sur le site de KawaTu cherche ton modèle puis ton produit et vue en éclaté.et hop.

yep, 1ere chose que j’ai fait, mais ils ne donnent aucune ref, juste  »pour ce produit veuillez nous contacter »; et comme chez Kawa c’est 30 euros alors que je les trouve à 10 euros un peu partout, j’aimerais juste avoir les côtes afin de les commander ailleurs sans me planter. Merci de ta réponse quand même…

Radin ..

Voila, celle-ci je l’attendait… Mais non mon brave Monsieur, c’est le pouvoir d’achat qui est en baisse, surement à cause de l’Ukraine et du méchant Vladimir , tout comme la moutarde, l’huille et bientôt les pois chiches… Mais sinon, ayant 7 bécanes dans le garage, dont 2 qui attendent de passer sur le billard pour cause de  » les segmentations ne sont pas éternelles, même chez Honda »… , si j’achète tout au prix  » je te la mets profond et tu en redemandes »; je ne suis pas prêt de les garder en état, et chez moi, on ne jete pas les motos, au pire, on les donne aux jeunes qui débutent. Les concessionaires achètent leurs pièces chez les grossistes, pourquoi ne pas faire de même, mais pour ce faire, il faut la bone ref. ?

Tu as une ref sur les anciens joints spy sinon:diam int/diam ext/hauteur et cde chez 123 roulements ou autres.Parfois possibilité de trouver du double lèvre

En réponse à chappy34 (post 266759) ”yep, 1ere chose que j’ai fait, mais ils ne donnent aucune ref, juste  »pour ce produit veuillez nous contacter »; et comme chez Kawa c’est 30 euros alors que je les trouve à 10 euros un peu partout, j’aimerais juste avoir les côtes afin de les commander ailleurs sans me planter. Merci de ta réponse quand même.. ‚ ”

Tu pense que tu va les trouver à moins cher que 10 ç ?

Ces données ne sont-elles pas inscrites sur le joint que tu enlèves ? T’as essayé Motokristen ? Wemoto ?

Bonjour, je me suis amusé à chercher chez 123 roulements, pris une dimension au hasard (intérieur et hauteur) pour l’extérieur, il s’affiche automatiquement. Voilà ce que ça donne. https://www.123roulement.com/rubrique/joint-rotatif?q=&fld_diametreinterieur=42.0&fld_diametreexterieur=&fld_hauteur=5.0&family= Avec un bon pied à coulisse ça peut le faire. Lisez toute la page, c’est intéressant, les prix aussi.

Lezef, justement dans les 10 ou 15 balles ça passe, mais Kawa en demande 30 et là c’est abusé. J’ai trouvé ceux pour ma  »Big-One » à 12 euros et caches-pousière en cadeau, donc bon…

Oui, j’ai vu ce site et il a l’air pas mal, je vais mesurer mes joints et ça devrait le faire, mais je crois bien que c’est la dimension indiquée dans mon 1er post. Merci à tous pour vos réponses. Bon diamanche.

Moi j’arrive après tout le monde et je ne dirais qu’une chose ! Tu as raison de regarder les prix car dans la tribu Zéphyrienne un sioux est un sou! Voila voili voilou

Les dimensions du joint suffit comme référence j,ai fait le remplacent des joints de La Fourche de ma zéphyr 750 c5 c,est bien les meme dimension en Provence de chez Cardy

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.