Z900RS Quelle selle confortable

Forums Technique Équipements Z900RS Quelle selle confortable

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, Heureux proriétaire de cette nouvelle Kawasaki et ayant déjà réalisé quelques balades, j’ai constaté l’absence totale de confort de la selle et ma passagère également.. Je trouve l’assise trop ferme.Je souhaite savoir si quelqu’un à trouvé un modèle de selle plus confortable auprès des différents fabriquants. Je sais qu’il y a de nombreux selliers qui peuvent réaliser sur commande une nouvelle selle, mais dans un premier temps si je pouvais éviter les délais annoncés par ces selliers, j’en serais ravi J’ai trouvé sur la toile une selle chez Bag…. r, qui semblerait plus confortable. Si quelqu’un a acheté ce modèle je souhaitrai avoir son avis. En l’absence de modèle en vente, je ferai modifier la mienne. Merci d’avance à tous ceux qui répondont à ce post.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

C’est uniquement pour ceux qui ont les coucougnettes carrées, donc, je n’en veux pas

J’ai la même avec les coutures vertes et en version chauffante : – elle est plus confortable car bien mieux rembourée (bultex et plus épaisse) que la selle d’origine et un chouïa plus large aussi, c’est ce qui donne l’impression qu’elle est plus haute – le revêtement ne glisse pas ni à l’accélération ni au freinage et le dosseret permet de se caler confortablement – grà¢ce à l’assise relevée et au revêtement, ma passagère ne glisse plus au freinage et c’est un réél avantage, surtout quand tu circules en ville – en hiver par température presque négative, la selle chauffante est un vrai plus et est confortable … sans se griller et faire un hot-dog avec les valseuses ‚ Avec cà, je pars sans fatigue pour des road-trips de 3 ou 4 jours, juste un peu de gymnastique de temps en temps à la traversée des villages sur la selle pour activer la circulation du sang et eviter les escarts et les pauses essence et/ou café. Le jour et la nuit en comparaison de la selle d’origine. Bagster la livre compléte donc pas besoin de rouler le cul sur la batterie pour aller au boulot et il y a l’electronique d’un système de chauffage de rechange dans le colis. Inconvénient en cas de manque de place, ca fait une selle à stocker ou à revendre

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.