Z900RS Tension chaîne

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Tension chaîne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Pour ceux qui ne savent pas quand tendre la chaîne ; c’est très simple. Quand vous accélérez et que vous sentez un accoup ; c’est le signe que votre chaîne est détendue (Je crois que c’est la deuxième fois que je la tends). Elle a un peu plus de 11 000kms. Je ne l’avais pas tendu depuis le rasso.

Ca peur aussi être l’injection qui donne des accoups…

En réponse à riton (post 266500) ”Ca peur aussi être l’injection qui donne des accoups…”

Ou bien une chaîne mal graissƒóe ou usée

Je confirme c’est bien la tension de chaîne surtout que je sentais des vibrations en plus que je n’avais pas avant. Après la tension de chaîne plus rien.

En réponse à Polo59619 (post 266504) ”Je confirme c’est bien la tension de chaîne surtout que je sentais des vibrations en plus que je n’avais pas avant. Après la tension de chaîne plus rien.”

Il peut y avoir plusieurs raisons, Polo ! Toi, tu as réglé le problème le plus fréquent, à savoir la tension de chaîne, et tout le monde te remercie d’attirer l’attention sur ce détail important, qu’il faut vérifier aussi souvent que possible (par exemple à chaque graissage, soit en ce qui me concerne tous les 500 km

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.