zeph 750 Joint de vidange -remplacement

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Joint de vidange -remplacement

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

En réponse à ZephO (post 266462) ”Normalement, c’est un joint acier, l’étanchéité se fait par le pas de vis Ton joint cuivre conviendra, mais vérifie un éventuel suintement Par contre, tout n’est pas sur la photo Il manque la rondelle métal du filtre ainsi que la cloche, à monter par dessus Pis c’est l’occasion de vérifier que le by pass du filtre fonctionne bien (l’as-tu fait ?)”

Oui oui j’ai tout démonté vérifie nettoyé et huilé avec de l’huile propre

Normalement, c’est un joint acier, l’étanchéité se fait par le pas de vis Ton joint cuivre conviendra, mais vérifie un éventuel suintement Par contre, tout n’est pas sur la photo Il manque la rondelle métal du filtre ainsi que la cloche, à monter par dessus Pis c’est l’occasion de vérifier que le by pass du filtre fonctionne bien (l’as-tu fait ?)

C’est fait chef! joint cuivre monté tout neuf! ‚

Où fut un joint torique , sera un joint torique . Où fut un joint métal sera un joint métal. Ainsi va la vie du mécanicien qui n’utilise pas une boite d’assortiment de joint de plomberie pour étanchéifier son moteur . Tu n’oublieras pas en passant qu’il y a deux bouchons de vidange ( c’est du moins le cas sur les 11) et qu’il convient de vidanger par les deux orifices ( si ce deuxième existe sur la 7.5 ) . On est Samedi , ton concess kawa le plus proche doit être ouvert . Cours y vite pour mettre de l”ordre dans cette vidange .

Salut les artistes de la clé à molette Juste une question urgente ! J’ai vidangé ma zephyr et je dois changer mon joint de bouchon! Le joint acier au premier plan de la photo me paraît être fatigué et réutilisé j’ai le choix entre joint fibre – caoutchouc plat et peut être? Joint torique fourni avec le filtre neuf??? tout est sur la photo? Y a quelqu un qui écoutes…. ?Salut les artistes de la clé à molette ‚

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.