zeph 750 Joint de vidange -remplacement

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Joint de vidange -remplacement

• Créateur
    Sujet

Salut les artistes de la clé à molette Juste une question urgente ! J’ai vidangé ma zephyr et je dois changer mon joint de bouchon! Le joint acier au premier plan de la photo me paraît être fatigué et réutilisé j’ai le choix entre joint fibre – caoutchouc plat et peut être? Joint torique fourni avec le filtre neuf??? tout est sur la photo? Y a quelqu un qui écoutes…. ?Salut les artistes de la clé à molette ‚

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Rien a voir avec les joints et les vidanges ,mais , zézé ne serait il pas devenu modo récemment ; ou avais je omis cette promotion ? ‚en tout cas , félicitations à Etienne.

Merci Brico, je suis devenu modo pour la région Est quand la rubrique a été créé. Je n’ai que le pouvoir de modifier celle-ci. Je n’ai pas eu à me servir de ce statut, l’Est étant très sage, (le reste du forum aussi).

Je ne sais pas si c’est une erreur mais quand on regarde le schéma de pièces kawa.com, la coupelle est bien en dessous.

J’ai un peu regardé comment c’était fait, que ce soit en haut ou en bas, il ne doit pas y avoir d’incidence. En aucun, cas si colmatage il y a, ça empêche l’huile de passer. Pour les RMT, ils copient sur le manuel d’atelier qui et une réf d’origine de chez Kawa. J’ai les manuels des trois bécanes, l’intrus, c’est la 1100. Sur une ZR7 qui a le même moulin, sauf tendeur de chaîne primaire que la 750 Zéphyr n’a pas. Vers trois minutes quarante, il sort le filtre. https://www.youtube.com/watch?v=8vEZe0N6Xlk Chacun sa théorie, perso, je prends des photos, et remonte à l’identique.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.