- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Électrique › Z900RS › Z900RS Ampoule feu arrière
264 euros pour une ampoule, ça fait mal quand même …
Ok. Je ne sais pas mais si c’est comme l’avant il faut changer le bloc entier. Faut esperer que la cyano tienne. Thierry
Non, la personne qui l’a montée semble avoir été un peu brutale. Les pattes sont cassées. J’ai recollé à la cyano mais pas sur que cela tienne …
Bonsoir skydad, Je ne comprends pas. C’est déjà grillé ?
Ah oui pardon
Je suppose qu’il s’agit d’une Z900RS Il vaut mieux l’indiquer dans le titre ‚Je le ferai si tu confirmes
Bonsoir, Quelqu’un a t-il déjà remplacé l’ampoule led du feu arrière ? J’ai fait une recherche sur le web, la référence LR4B semble introuvable. Et sur les sites de pièces Kawa, sur la page du feu arrière, il n’y a pas l’ampoule … Sinon, je vais aller chez Kawa mais j’ai un peu peur du tarif … En tout cas, j’ai eu un choc quand j’ai vu le tarif du simple feu arrière. 265 euros pour un feu ?!? ‚J’espère que l’ampoule n’est pas dedans.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !