Mes pneus : En manque d’air

Forums Technique Maintenance Partie cycle Mes pneus : En manque d’air

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

Sinon un peu de sérieux ; il y des offres intéressantes chez Dafy Moto sur les Bridgestone et Michelin.

Si si

Bravo Lolo, un bar sans pression.

Psi : Pound-force per Square Inch unité de pression comme le bar, sauf que 2 bar c’est 29 psi (et pas le contraire), alors fais gaffe André si tu te goures ta direction risque d’être vachement moins lourde ce coup ci

Cette histoire de psi t’aKPa ro bar, Ben ?

En réponse à Ben (post 264454) ”Lolo, as-tu déjà pensé à consulter un psi ?

Oui mais ça c était avant

Lolo, as-tu déjà pensé à consulter un psi ?

Qui a parler de BAR ?

En réponse à ratatouillot (post 264415) ”T’es quand même gonflé de placer un sujet comme ça, du coup maintenant tu as la pression t’inquiète pas ce post va surement finir à plat, moi aussi quand je suis ballonné j’ai la direction un peu lourde

c’est pour le bien de tous!!! une petite honte de plus ou de moins!

Côté humour, il y a du level. ‚On se tape des barres…

T’es quand même gonflé de placer un sujet comme ça, du coup maintenant tu as la pression t’inquiète pas ce post va surement finir à plat, moi aussi quand je suis ballonné j’ai la direction un peu lourde

Après une longue période d’hibernation, je suis allé faire la pression de la Z900RS. Verdict, j’avais perdu 0,2 bars à l’avant comme à l’arrière depuis Novembre 2021. Pour la Zeph, rien. Mais je là sort régulièrement (tant qu’il ne pleut pas) pour éviter les démarrages trop laborieux. Point supplémentaire, je vérifie beaucoup plus souvent la pression après un remplacement des pneus. C’est là que des problèmes d’étanchéité et de diminution de pression peuvent se révéler. J’ai le souvenir d’avoir fais changer mes 2 pneus avant sur mon Scenic il y a quelques années en prévision du départ en vacances. Résultat, le lendemain matin, un pneu était totalement à plat et l’autre comptait 0,8 bars… ‚Inutile de dire que ce fut la première et dernière fois que je suis allé chez euromaster…

Pareil, avant chaque sortie.

Comme Polo tous les mois en générale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.