Moto qui cale au passage de la première : pistes de réflexion

Forums Technique Maintenance Autres Moto qui cale au passage de la première : pistes de réflexion

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur

En réponse à lezef (post 264378) ”Le carter a été remonté sans joint ?‚”

Jamais de la vie, quelle idée ! Tu suis et tu lis les messages ou bien ?

Le carter a été remonté sans joint ?

En réponse à Polo59619 (post 264372) ”Donc ça serait plus mécanique qu’électrique.

La première panne était électrique : contacteur de béquille latérale La deuxième, si j’ai résolu le problème (ce qui n’est pas sûr tant que je n’ai pas remonté le carter et fait les essais), est mécanique.

Donc ça serait plus mécanique qu’électrique.

En réponse à lezef (post 264367) ”Et c’est quoi cette pièce commandée chez motokristen ?”

Juste un joint de carter d’embrayage

En réponse à briconaute (post 264365) ”Pourrait on imaginer dans notre grande candeur que cette moto soit équipée d’une centrale antivol qui couperait l’allumage en cas de basculement . Un dysfonctionnement d’un tel accessoire ne serait pas superfaitatoire .”

Quelle imagination fertile ! Non, absolument pas

Et c’est quoi cette pièce commandée chez motokristen ?

Pourrait on imaginer dans notre grande candeur que cette moto soit équipée d’une centrale antivol qui couperait l’allumage en cas de basculement . Un dysfonctionnement d’un tel accessoire ne serait pas superfaitatoire .

En fait, j’ai repéré un truc, et j’ai fait le nécessaire pour l’éradiquer, mais sans être certain que le problème vient de là J’attends une pièce commandée chez Motokristen pour savoir si je frôle le génie sans pour autant bouillir Alors, je vous ai soumis le problème, pensant avoir trouvé le remède, mais sans être certain de mon coup, mais si ça ne marche pas, je sèche ‚Donc je fais appel à votre expérience

En réponse à briconaute (post 264361) ”Puisque c’est la foire aux réponses , continuons à y aller . Je ne connais pas cette moto . Aussi je me demande si il n’y aurait pas une sécurité manque d’huile comme sur le groupes électrogènes . Je ne suis pas à une solution tarabiscotée près . Carabistouille !”

C’est pô une vinaigrette, cette moto, mais je te rassure, elle ne manque pas d’huile

Puisque c’est la foire aux réponses , continuons à y aller . Je ne connais pas cette moto . Aussi je me demande si il n’y aurait pas une sécurité manque d’huile comme sur le groupes électrogènes . Je ne suis pas à une solution tarabiscotée près . Carabistouille !

En réponse à Polo59619 (post 264352) ”Il y a un “loup” dans la centrale : enlève la et tu seras tranquille‚.”

Je l’ai déposée pour en avoir le c≈ìur net. La centrale n’est pour rien dans cette affaire

En réponse à lezef (post 264351) ”tu arrive à passer les vitesses sur la centrale ?”

Oui parfaitement sur la centrale tout fonctionne à merveille

Il y a un “loup” dans la centrale : enlève la et tu seras tranquille‚.

tu arrive à passer les vitesses sur la centrale ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.