Z900RS probléme bougie qui claque

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS probléme bougie qui claque

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Auteur

Ben non, il a dit que l’ECU était reprogrammé en conséquence. Il tourne plus riche ( je pense). Mais de toute façon il a eu droit à un réglage au petit oignon (comme ça elle aura pas froid cette hiver‚) de son injection.‚‚‚‚‚

En réponse à Polo59619 (post 269950) ”Ben non, il a dit que l’ECU était reprogrammé en conséquence. Il tourne plus riche ( je pense). Mais de toute façon il a eu droit à un réglage au petit oignon (comme ça elle aura pas froid cette hiver‚) de son injection.‚‚‚‚‚”

Surement, mais moi, j’ai compris que l’ECU était reprogrammé pour neutraliser le système PAIR, et seulement ça Je sais, ch’suis chiant, mais c’est normal, je fonctionne avec un carburant très spécial

Il n’a pas neutralisé que le système paire, il a accordé le mélange air essence en tenant compte du 4 en 1 complet et du filtre KN ( dans le prix il y a les 4 bougies)

En réponse à nanard95 (post 269954) ”Il n’a pas neutralisé que le système paire, il a accordé le mélange air essence en tenant compte du 4 en 1 complet et du filtre KN ( dans le prix il y a les 4 bougies)”

Si en plus il y a le passage au banc pour faire cela, le prix me semble très correct

Waow! C’est donné le prix! 500euro pour 8h de boulot, 4 bougies, la clef ECU c’est vraiment bien! ‚

Alors, ces bougies, elles claquent toujours ? ‚Les zéphyriens ont le droit de savoir …

Bonsoir, la moto marche très bien, après je n’ai pas fait des milliers de kilomètres . Mais chose exceptionnelle Cyril moto m’a appelé pour me demander si tout fonctionnait correctement . Un très bon point pour ce garage !!! Cyril est sympathique et compétent ce qui est plutôt rare de nos jours.

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.