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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Suzuki GSX 550 ES
C’est vrai que ça n’a rien avoir, mais juste pour appuyer que Suzuki fait des motos inusables a cette époque là. Les GSE en prenait dans la tronche par les futurs motards. Quand au gsx 550 je n’ai pas connu, mais ça doit être d’autant plus costaud avec son 4 cylindres.
ne te met pas en colère Zepho, c’est pas bon pour ton petit coeur
M’enfin, la GSX 550 ES n’a strictement rien à voir avec le GS 500 E, à part la marque. La GSX 550 ES est un quatre cylindre en ligne, comme l’est la 550 Zéphyr Mais elle est dotée de quatre soupapes par cylindres (avec seulement deux carbus), et elle tartine à presque 200 Rien à voir avec une moto-école Bien dans son époque, avec un look identitaire reconnaissable à trois kilomètres par un myope dépourvu de ses lunettes Moi, je dis que c’est une belle petite moto, qui a grandi dans l’ombre de sa grande soeur, mais qui peut en donner beaucoup Son carénage protecteur permet sans aucun doute de tracer de longs periples sans trop de fatigue, son réservoir de 18 litres autorise des étapes de 300 bornes avant de passer en réserve. ‚Toutes les motos ne peuvent en dire autant
J’ai passé mon permis là-dessus. Moteur sympa quand on commence, avec un super freinage surtout comparais à la CB 500 qui venait de sortir (en 1994).
En réponse à lolo (post 263022) ”Vraiment très belle cette Suzuk,j aime bien aussi celle la ‚ ”
Et en plus elle fonctionne toujours bien pour le plus grand plaisir d’Hélène
Il y a pas mal de moyenne cylindrée de l’époque qui n’ont pas dû faire un gros succes commercial mais qui avaient une sacrées bonne trogne. Je mets celle-ci dans le lot. ‚Elle va rendre un motard heureux !
Vraiment très belle cette Suzuk,j aime bien aussi celle la ‚
La petite soeur de la 1100, et de la très rare 750 Un vieux pote qui se remet à la moto après 20 ans de galères financières vient de s’offrir cette beauté pour un billet de 500 ç et trois de 100 Et elle fonctionne ! Bon, elle n’est pas neuve, mais là, le bonheur ne coûte pas cher‚ Pots d’origine non percés ! ‚Pneus qui peuvent faire encore beaucoup de km Belle, non ? Elle est de 1988, avec 82000 bornes dans le sac
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !