Suzuki GSX 550 ES

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Suzuki GSX 550 ES

• Créateur
    Sujet

La petite soeur de la 1100, et de la très rare 750 Un vieux pote qui se remet à la moto après 20 ans de galères financières vient de s’offrir cette beauté pour un billet de 500 ç et trois de 100 Et elle fonctionne ! Bon, elle n’est pas neuve, mais là, le bonheur ne coûte pas cher‚ Pots d’origine non percés ! ‚Pneus qui peuvent faire encore beaucoup de km Belle, non ? Elle est de 1988, avec 82000 bornes dans le sac

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Mince, moi pas savoir, donc foudre en février moi fusillié pas de rasso en Vendée; désolé

En réponse à lezef (post 263093) ”houlala ….vous allez vous attirer les foudres de BEN si vous mettez des liens de revues technique gratuite !!il va vous‚”

Bah, pas si c’est légal, mais comment le savoir ? ‚De toutes façons, c’est foireux, même si ça vient de l’excellent Ratatouillot

En réponse à lezef (post 263093) ”houlala ….vous allez vous attirer les foudres de BEN si vous mettez des liens de revues technique gratuite !!il va vous‚ ”

Nan nan, ça ne vaut que pour les Zeph

Ah ok tout va bien on va pouvoir parler librement du fil gris car on le trouve sur d autre modele aussi

Lezef, toujours là pour remuer la merde ! Je n’ai pas souvenir que le fil gris figure dans ces doc.

Si je t’ai froissé BEN , Je te présente toutes mes confuses

Ca y est, le proprio va devoir apprendre l’anglais, mais il a le manuel d’atelier. ‚Merci le ZC !

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.