Suzuki GSX 550 ES

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Suzuki GSX 550 ES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur

Ca y est, le proprio va devoir apprendre l’anglais, mais il a le manuel d’atelier. ‚Merci le ZC !

Si je t’ai froissé BEN , Je te présente toutes mes confuses

Lezef, toujours là pour remuer la merde ! Je n’ai pas souvenir que le fil gris figure dans ces doc.

Ah ok tout va bien on va pouvoir parler librement du fil gris car on le trouve sur d autre modele aussi

En réponse à lezef (post 263093) ”houlala ….vous allez vous attirer les foudres de BEN si vous mettez des liens de revues technique gratuite !!il va vous‚ ”

Nan nan, ça ne vaut que pour les Zeph

En réponse à lezef (post 263093) ”houlala ….vous allez vous attirer les foudres de BEN si vous mettez des liens de revues technique gratuite !!il va vous‚”

Bah, pas si c’est légal, mais comment le savoir ? ‚De toutes façons, c’est foireux, même si ça vient de l’excellent Ratatouillot

Mince, moi pas savoir, donc foudre en février moi fusillié pas de rasso en Vendée; désolé

houlala ….vous allez vous attirer les foudres de BEN si vous mettez des liens de revues technique gratuite !!il va vous

Comment ça, moi ça marche copier coller ! J’ai ça aussi c’est gratuit mais chez moi impossible de télécharger (et pourtant à une époque cela avait marché pour mon gsxr) https://www.manualedereparatie.info/fr/download/Suzuki-GSX-550-EF-EU-ES.html

En réponse à ratatouillot (post 263090) ”Tu as ça mais pas donné ! ‚https://www.lalibrairiedumotard.fr/boutique/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=gsx+550+es&submit_search=”

Merci, mais ton lien ne fonctionne point

Tu as ça mais pas donné ! ‚https://www.lalibrairiedumotard.fr/boutique/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=gsx+550+es&submit_search=

Je suis pour mon pote à la recherche de la revue technique ou du manuel d’atelier en français Quelqu’un qu’aurait ça ou saurait où le trouver ? ‚

En réponse à JBLRT (post 263087) ”moto en super état en effet çà fait plaisir de voir tous ces 2 roues ressuciter mais que ton ami fasse quand même attention aux pneus car même si les scluptures sont profondes la gomme doit être dure comme du bois, ce qui pourrait rapidement raccourcir la vie de la belle ”

Sage conseil que je lui ai donné, il a les cartes en main, et malheureusement un budget très serré ‚

moto en super état en effet çà fait plaisir de voir tous ces 2 roues ressuciter mais que ton ami fasse quand même attention aux pneus car même si les scluptures sont profondes la gomme doit être dure comme du bois, ce qui pourrait rapidement raccourcir la vie de la belle

Celle de mon fils avant de la vendre pour des travaux maison

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.