Encore un cafra zeph

Forums Technique Restaurations & Modifications Encore un cafra zeph

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Apparemment, les silencieux sont des leurres pour berner les forces de l’ordre, ça marche ?

Mieux comme ça, non ? ‚

Belle transfo, qui pour une fois, ne fait pas mal aux yeux (quoique, avec la photo dans le sens vertical…) ‚Bon, alors, moi, j’en ai des questions à poser, à commencer par le bouchon du réservoir, qui n’a rien de celui d’une 11

J’ai repositionner les supports avant, pour l’arrière j’ai retravailler un cul de selle de 1100, je ne voulait un cafra comme tout le monde avec un cul rond, virer le cul de la 750 et retravailler celui de la 11, intégré toute la partie elec dedans.

Elle est chouette cette moto.. J’aime bien l’intégration du réservoir de la 11 qui est moins arrondi que celui d’origine, il y avait juste les fixations à revoir ? Le tunnel est identique, les bobines ne posent pas de pb? L’arrière avec une boucle arrondie aurait peut-être mieux fini l’ensemble. Beau boulot.

J’ai entrepris la modification d’un cadre 750 zeph, découpe de la boucle arrière, modification emplacement fixations de reservoir pour pose d’un réservoir de 1100, modification cadre pour le passage des cornets, contacteur à clé sous la selle, moteur de zr7, passage de tous les composants elec dans le cul de selle, peinture, adaptation phare, compteur/compte tours, tous les voyants dans le té de fourche, commandes reculées, feu Led ar, cligno intégré dan la boucle ar, garde boue maison av en inox…. ‚J’ai entrepris la modification d’un cadre 750 zeph, découpe de la boucle arrière, modification emplacement fixations de reservoir pour pose d’un réservoir de 1100, modification cadre pour le passage des cornets, contacteur à clé sous la selle, moteur de zr7, passage de tous les composants elec dans le cul de selle, peinture, adaptation phare, compteur/compte tours, tous les voyants dans le té de fourche, commandes reculées, feu Led ar, cligno intégré dan la boucle ar, garde boue maison av en inox…. ‚

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.