Encore un cafra zeph

Forums Technique Restaurations & Modifications Encore un cafra zeph

• Créateur
    Sujet

J’ai entrepris la modification d’un cadre 750 zeph, découpe de la boucle arrière, modification emplacement fixations de reservoir pour pose d’un réservoir de 1100, modification cadre pour le passage des cornets, contacteur à clé sous la selle, moteur de zr7, passage de tous les composants elec dans le cul de selle, peinture, adaptation phare, compteur/compte tours, tous les voyants dans le té de fourche, commandes reculées, feu Led ar, cligno intégré dan la boucle ar, garde boue maison av en inox…. ‚J’ai entrepris la modification d’un cadre 750 zeph, découpe de la boucle arrière, modification emplacement fixations de reservoir pour pose d’un réservoir de 1100, modification cadre pour le passage des cornets, contacteur à clé sous la selle, moteur de zr7, passage de tous les composants elec dans le cul de selle, peinture, adaptation phare, compteur/compte tours, tous les voyants dans le té de fourche, commandes reculées, feu Led ar, cligno intégré dan la boucle ar, garde boue maison av en inox…. ‚

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

bravo a toi pour ce boulot tres bien fait , c est vrai qu elle est differente des autres café racer et cela est tres bien bonne continuation et en effet l ordre et la propreté du garage chapeau ! j aime bien

Merci pour vos commentaires ✌️

Bonjour Patjez, bravo, c’est un beau travail, cependant comme le dit Zeph’o pour le filtre a airils existent en moins haut. Apres pour le cul de selle j’aime aussi. bravo bon courage pour les finitions

Bravo, du bel ouvrage. Quant à l’atelier, je devrais aller prendre quelques cours avec toi

Belle inspiration, tjs difficile de juger un travail comme ça, c’est très personnel quand on part dans de la customisation, ça plait à certain et pas à d’autre, une chose est sur l’harmonie est la.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.