Encore un cafra zeph

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
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    Messages
  • #267119

    Belle inspiration, tjs difficile de juger un travail comme ça, c’est très personnel quand on part dans de la customisation, ça plait à certain et pas à d’autre, une chose est sur l’harmonie est la.

    #267067

    Bravo, du bel ouvrage. Quant à l’atelier, je devrais aller prendre quelques cours avec toi

    #267057

    Bonjour Patjez, bravo, c’est un beau travail, cependant comme le dit Zeph’o pour le filtre a airils existent en moins haut. Apres pour le cul de selle j’aime aussi. bravo bon courage pour les finitions

    #266607

    Merci pour vos commentaires ✌️

    #266599

    bravo a toi pour ce boulot tres bien fait , c est vrai qu elle est differente des autres café racer et cela est tres bien bonne continuation et en effet l ordre et la propreté du garage chapeau ! j aime bien

    #266533

    Merci pour vos commentaires, oui j’ai tout fait moi même sauf la peinture réservoir et cul de selle de 1100 retravaillé, les demi guidons ne touchent pas le réservoir, depuis j’ai recalé la moto sous le moteur, c’est vrai que ce n’était pas trop stable, ça va en choqué plus d’un, je vais me faire pourrir, le plus dur et long taf ça été d’élargir la jante arrière pour passé en 170.

    #266525

    Bravo belle finition ; le cadre est bien mis en valeur.

    #266524

    Autre chose, sous forme de conseil : Une zéphyr montée sur une table élévatrice, levée simplement par une béquille d’atelier à patins caoutchouc, alors que la forme du bras oscillant incite au glissement, cela me semble un peu fragile A mon sens, un bloque-roue avant ne serait pas superflu

    #266523

    Quand j’ai 5 mn, je détaille ce bel objet, et ce qui l’entoure Une table élévatrice, des outils bien rangés,une béquille d’atelier quelques décors choisis, sympa tout ça ! Sur la moto, on distingue quelques inox façonnés (garde-boue avant, pare-chaine,…), de belles commandes reculées Les métaux sont bien présentés, peintures, finitions, … Deux trois trucs qui m’interpellent, genre le guidon qui me semble-til va aller en butée sur le réservoir si le rayon de braquage est conservé, et surtout le cadre percé pour faire passer les filtres à air Mais ta photo est de piètre définition, alors, les agrandissement sont flous, difficile d’en voir plus

    #266519

    Bien pensé , bien exécuté et de fait un cul de selle qui garde la signature Kawa , sommet d’élégance . Bravo pour cette brillante réalisation .

    #266518

    En tous les cas,un boulot propre,bien léché.ça change des soudures façon pà¢té et des culs tronçonnés à l’estime. J’apprécie que tu ait conservé un cul de canard.

    #266517

    En réponse à Patjez (post 262808) ”Merci à tous, pour le bouchon bien vu, c’est un bouchon type monza, grosse modif sur la fixation …”

    Ca c’est un sujet qui m’intéresse fortement. Je suis preneur de ton expérience ‚C’est toi qui l’a fait ?

    #266510

    En réponse à Patjez (post 262808) ”… pour ce qui est des échappements, je ne sais pas encore si ça va frotter, j’ai pas eu l’occasion de la faire craquer pour le moment.”

    Des repose-pieds qui frottent, cela n’est pas grave, ils se replient, mais des pots, qui sont montés “dur”; cela peut soulever la roue arrière et aboutir à la chute. Ce n’est que mon avis. Sur un pur plan esthétique “café racer”; il vaut mieux (à mon sens) privilégier une ligne de pots un peu plus serrée à la moto

    #266507

    Merci à tous, pour le bouchon bien vu, c’est un bouchon type monza, grosse modif sur la fixation, pour ce qui est des échappements, je ne sais pas encore si ça va frotter, j’ai pas eu l’occasion de la faire craquer pour le moment.

    #266504

    En tout cas, j’ai plaisir à détailler ta machine, sa ligne est belle, ça change des planches à pain habituellement présentées Ch’suis pas fan du cadre à nu sous la selle, mais ça donne un style Manquent encore quelques finitions, c’est le plus dur A mon avis, même vu,de profil, le silencieux est positionné trop bas, ça va rà¢cler immanquablement à moins de ne rouler que dans les Landes, faudrait ptet le reculer un peu et le mettre un chouia plus haut avant d’oeuvrer à la jonction avec le collecteur Encouragements auvergnats !!!

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