Z900RS Béquille trop courte ou pas assez en avant ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Béquille trop courte ou pas assez en avant ?

• Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLeCiao., le il y a 2 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

En réponse à ZephO (post 262920) ”

Toujours possible, si elle est trop courte, de rajouter un peu d’épaisseur sous le patin”[/i]

Non ça va aller merci. Je reste comme ça car c’est mieux qu’avant. J’utilise quasi que la centrale, la latérale me sert quand le terrain n’est vraiment pas droit et pour descendre de la moto.

j’avais le même problème quand j’étais assi sur la moto impossible de déployer la béquille latérale, la moto s’écrase de trop assi dessus j’ai mis 4 tours à l’amortisseur arrière et depuis aucun problème

En réponse à domi76 (post 263163) ”j’avais le même problème quand j’étais assi sur la moto impossible de déployer la béquille latérale, la moto s’écrase de trop assi dessus j’ai mis 4 tours à l’amortisseur arrière et depuis aucun problème”

4tours ? J’ai le même souci mais il ne me reste que 1 cran

faut ptet penser à pencher un peu la moto côté droit pour déplier la latérale Pas trop, hein, sinon

Après quelques mois d’utilisation de la béquille raccourcie, LeCiao, qu’en penses-tu finalement ? ‚Aurait-il fallu la raccourcir un peu plus, un peu moins ?

Il aurait fallu la raccourcir un peu moins. là 14mm de couper c’est un peu trop. Je pense que10 mm aurait été parfait. A plat ça peut aller, mais dès qu’il y a du devers coté béquille, ça penche un peu trop je trouve, du coup j’ai moins confiance. Faudrait que je fasse ressouder une plaque de 3-4mm sous le patin…

En mettant une “extension” de béquille ; Pièce que tu rajoutes sur le plat de la béquille pour avoir une empreinte au sol plus grande.

En réponse à Polo59619 (post 269995) ”En mettant une “extension” de béquille ; Pièce que tu rajoutes sur le plat de la béquille pour avoir une empreinte au sol plus grande.”

Mon pote Yves a mis ça sur sa Tracer 900, c’est super, à ce qu’il dit

Je vais regarder… dès que je peux

Trouvant la platine de la béquille trop petite, j’avais mis cela (avant d’opter pour la béquille réglable) mais ça rehaussait encore plus la moto. Depuis, elle est rangée dans mes caisses dans le garage. https://sw-motech.com/fr/bike/KAWASAKI/Z900RS/2020/ZR900C/produits/securite/bequilles/extension+de+pied+de+bequille+laterale/4052572054475.htm

Elle m’intéresse bien si tu ne t’en sers plus.

Je regarde pour la retrouver et te fais des photos que je t’enverrai par MP mais si je ne me trompe, le dessus est vert clair métal (pour aller avec la Café) et non argenté comme sur la photo ci-dessus.

Ca marche, j’attends ton MP et on verra ça ensemble

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.