Brixton Cromwell ou Triumph Bonneville ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Brixton Cromwell ou Triumph Bonneville ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Au salon de Lyon, j’eaierai de la voir cette Brixton, histoire de savoir s’il y a des coulures de peinture ou pas

Pour acheter la Brixton, faut casquer, comme son nom l’indique

En réponse à Ca envoie du lourd là ZephO (post 262280) ” En réponse à Feelooz (post 262264) ” En réponse à Fiston (post 262262) ”taquin pour taquin, ça serait pas Thaï plutôt que taiwanaise ? :)”

Oh putain, t’as raison, la Thailande, c’est pas Taiwan !!!!! Quel couillon je fais !”[/i]

Oui, mais rien n’interdit d’acheter à Taiwan un pantalon de la bonne Thaï, suffit d’aller faire ses courses dans la bonne ville”[/i]

Ca envoie du lourd, là

kkkkrrrr kkrrrrr

En réponse à Feelooz (post 262264) ” En réponse à Fiston (post 262262) ”taquin pour taquin, ça serait pas Thaï plutôt que taiwanaise ? :)”

Oh putain, t’as raison, la Thailande, c’est pas Taiwan !!!!! Quel couillon je fais !”[/i]

Oui, mais rien n’interdit d’acheter à Taiwan un pantalon de la bonne Thaï, suffit d’aller faire ses courses dans la bonne ville

En réponse à ZephO (post 262261) ”Pour revenir aux motos, y en a qu’une qu’est une copie de l’autre, là, j’ai bon (d’York) ‚ ”

‚Ouais, t’as bon ! Y’en a une qui copie celle là, jusque dans le nom de la marque et du modèle:

En réponse à Fiston (post 262262) ”taquin pour taquin, ça serait pas Thaï plutôt que taiwanaise ? :)”

Oh putain, t’as raison, la Thailande, c’est pas Taiwan !!!!! Quel couillon je fais !

taquin pour taquin, ça serait pas Thaï plutôt que taiwanaise ? :)

En réponse à Feelooz (post 262257) ” En réponse à ZephO (post 262208) ”Autrement dit chinoiserie ou crème anglaise ? ”

Heu … tu veux dire chinoise contre taiwanaise Zépho …”[/i]

T’es un peu taquin sur ce coup là, non ? Bon, t’as un peu raison, un peu, mais tout de même, la crème anglaise, c’est bien anglais, ou bien ? Pour revenir aux motos, y en a qu’une qu’est une copie de l’autre, là, j’ai bon (d’York) ‚

En réponse à ZephO (post 262208) ”Autrement dit chinoiserie ou crème anglaise ? ”

Heu … tu veux dire chinoise contre taiwanaise Zépho …

La même chose, j’ai possédé une Triumph et malgré ces 14 ans, elle paraissait à peine 5. Avant (dans les années 90), on parlait de la qualité Honda, maintenant et depuis pas mal d’années c’est Triumph.

Autrement dit chinoiserie ou crème anglaise ? Pour moi, le choix est déjà fait, et je ne le regrette pas ‚https://www.youtube.com/watch?v=gryY9AS78Js

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.