montage de crah barre sur ma 900RS

Forums Technique Restaurations & Modifications montage de crah barre sur ma 900RS

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoTokyo92, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet

Je viens d installer des crash barre sur ma RS , facile à installer maintenant efficace ça j en sais rien et j ai pas envie de le savoirMais ça rassurevoici ce que ça donne. ET BONNE ANNEE A TOUS

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses

Je peux te rassurer, j’ai les mêmes et ils sont efficaces sur une chute à l’arrêt. Radiateur et haut moteur bien protégé. Par contre pour le bas moteur, il vaut mieux rajouter des pare carter (chose faite par la suite).

sympa le look

slt à toi oui j ai l intention de monter des protège carters, car pour le haut moteur ils me semble bien , mais en cas de glissade faut rajouter une coucheBonne route à toi

Zéphyrien-ne

Bonsoir,

Je me permets de répondre et déterrer ce vieux sujet pour poser une question,

J’ai acheté des crash bar SW Motech noires pour ma Z900RS de 2022. J’ai le sentiment qu’elles sont très similaires à celles ci (celles de Marvel).

Vous indiquez qu’elles sont faciles à installer mais visiblement il convient de remplacer de longues vis sur le haut moteur (ou cadre). Avez vous utilisé une clé dynamométrique ou pas pour les visser ? le cas échéant, connaissez vous la force à exercer ou vous ne vous êtes pas embêté avec cela ?

Merci d’avance pour votre éclairage,

Greg. (Toky92).

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.