Maquette Zephyr750

Forums Technique Restaurations & Modifications Maquette Zephyr750

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

bah c’est du beau boulot, voila felicitation

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un Joyeux Nà∂el. Merci pour vos avis qui me font très plaisir. Pour répondre à Oldman, ce sont des maquettes Aoshima au 1/12 ( une de zephyr 400 et désolé pour les puristes une de 900 Z1 ). J’ai récupéré les compteurs, les rétroviseurs, le garde boue av, un carter de boite, le carter de cul de selle et le feu ar, la béquille centrale, les amortisseurs et une partie de l’échappement. La bulle a été découpé dans une bouteille de plastique, les pares carters et la poignée passager avec les restes de plastique de la boite. Une bonne vingtaine d’heures d’ajustage, de modifications diverses et peinture ont fait le reste.

Dom44 très belle ta maquette

Coucou les gars, Dom 44, grà¢ce au livre d’or, j’ai eu l’occasion de voyager avec, c’est un perfectionniste……Il faut le garder il est top……Coucou mon pote Domi…..Longue vie au Z.C. LMD16

Et avec le garde-boue avant chromé, siouplƒó !

‚et en plus avec les nouveaux amortisseurs

Félicitations Dom, vraiment sympa ta maquette, presque aussi belle que ton originale

Tres joli.C’est du Hazegaya ?

Beau travail soigné à quelques détails près c’est la même ! bravo j’en suis bien incapable !!

Très jolie moto et maquette J ai cela mais c est pas une Kawa

C’est chouette, vraiment bien faite. Avant je montais des maquettes d’avion au 1/72. Je ne me suis pas lancé dans les motos car beaucoup plus délicat et les modèles pas assez variés. Mais la tienne est vraiment pas mal.

Tu sais quoi, Dom ? C’est un très beau cadeau de Noà´l pour notre forum que tu nous présentes là A première vue, aussi belle que ta mob ! ‚Bravo !!!

Bonjour, ne trouvant pas de maquette de ma moto, j’ai voulu en fabriquer une. Tout n’est pas parfait mais je voulais vous la montrer. Ma moto : Ma maquette : Pour la faire j’ai acheté 2 maquettesà 23 et 26ç et j’ai bricolé. Dites moi ce que vous en pensez et JOYEUX NOEL A TOUS

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.