Zeph 550 Changement guidon

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 550 Zeph 550 Changement guidon

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Bon tu as compris songshu???? Quand je viendrai faire la mécanique, tu dégaines l’appareil photo!!!! :clin3D

En réponse à Lalwen (post 22899]Ah ben là, vous aurez peut-être la chance d’avoir un tuto photo puisque Songshu sera à côté avec son appareil, parce que moi, tellement prise dans ce que je fais, je pense rarement aux photos!!!!”

ET en passant tu fais aussi pour la fourche !!!!!!!! A+

Ah ben là, vous aurez peut-être la chance d’avoir un tuto photo puisque Songshu sera à côté avec son appareil, parce que moi, tellement prise dans ce que je fais, je pense rarement aux photos!!!!

bah oui il suit quoi alors moi je dis photo tuto de lalwen pour la pein sur le demontage du guidon!!!

Heu, oui! Mais…….non!!!! Je vais vérifier combien ça prends de plus en hauteur et en largeur pour les cà¢bles, mais je ne pense pas que ça pose un réel problème. Remarque, faire un essai avec mon guidon, à la réflexion, ce ne serait pas si compliqué, du fait que je vais devoir le tomber pour la fourche, il suffit juste d’enlever les comodos!!! Bon, tout compte fait, on pourra tenter le coup Songshu!!!! Il a des bonnes idées quelques fois ce cbx!!!!! MDRLOL :clin3D

En réponse à CBX (post 22883]Bjr; Comme toujours, le pb pourrait être au niveau longueur des cables et durits de frein. Mais comme tu as une 750, faire l’échange des guidons, pour voir, sera une rigolade. :whistle:”

allez lalwen au taf MDRLOL

Bjr; Comme toujours, le pb pourrait être au niveau longueur des cables et durits de frein. Mais comme tu as une 750, faire l’échange des guidons, pour voir, sera une rigolade. :whistle:

n’est pas gnome qui veut ! MDRLOL

On ne peut pas jouer sur ses bras ? :ambu

Quelqu’un a-t’il déjà changé le guidon de la 550 pour celui d’une 750? Lors de la petite ballade que nous avons faite Songshu et moi, nous nous sommes rendues compte que le guidon de la 550 était plus court et un peu plus droit que celui de la 750. Nous pensons qu’elle pourrait gagner en confort en mettant celui de la 750 . Qu’en pensez-vous?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.