- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Ola los Zéphyrianos…qué tal..??? Bon bah là j’ai épuisé tout mon récital en Espagnol…
J’ai une question, à savoir, les plaquettes avants sont elles les mêmes en fonction de l’année de la moto ? Pour une Zephyr 750 de 91 c’est kif kif que 98 par exemple ? Je suis tenté de dire oui, mais sur les sites de vente, les années semblent avoir une importance, je me suis déjà fait baisé pour un pignon de S de B. Je viens de démonter au bord de la route( la misère dans le vent…) mon GB avant fêlé croyant que c’était lui qui frottait et me faisait un » crouic- crouic » que même les passants se retournaient, mais même pas le con…!!! C’est donc le piston qui ne doit pas revenir à fond et laisse la plaquette frotter. Ca m’a fait la même samedi puis plus rien, dans le doute j’ai démonté les étriers pour vérifié mes plaquettes , j’ai pourtant un peu de marge, mais je vais en acheter pour être sur quitte à refaire le freinage avant, joints neufs et pollissage des pistons. Fait caguer car j’ai 35 km pour rentrer au bercail et à 50km/h pour ne pas prendre de risque en cas de bloquiage, ça va vite me gaver. D’avance merci de vos réponses.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.