Z900RS CRASH BAR R&G

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS CRASH BAR R&G

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

le SW-MOTECH je l’ai regardé de près, il a l’air bien costaud, mais je ne l’ai pas pris car il ne protège pas les carters ‚

Bonjour,plus petits crash bar SW Motech

les gouts c’est à l’appréciation de chacun, et c’est sûr qu’il faut sacriifier un peu l’esthétique mais pas tant que cela il me semble

Désolé de casser l’ambiance , mais je n’adhère pas … C’est certainement une très bonne protection en cas de chute de la machine, mais sur le plan esthétique, je trouve ça vraiment moche. Les pare-carters Rid/Jouvin qu’on utilisait dans les années 70 étaient quand même plus discrets, même si à la fin, j’avais fini par les retirer … Mais ce n’est QUE mon avis ! ( j’ai le tort d’avoir toujours sacrifié l’aspect pratique à l’esthétique (top case, pare-brise, sacoches, protestions, …) … et on ne se refait pas ! )

et en + je trouve que ça cache le cable d’embrayage à droite, plus discret maintenant ainsi que la grosse durite moche à gauche et ça comble le vide qu’il y a au niveau du carter coté droit

effectivement discret …. joli résultat !!!

Et ça permet le montage de feux additionnels ou d’un Klaxon de gros diamètre. Utile et pratique !

je cherchais un crash bar qui ne cache pas les belles ailettes des cylindres, j’ai choisi le R&GAB0034BK actuellement au meilleur prix chez SPEEDWAY a 180e et je suis satisfait … ‚‚‚‚‚

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.