Zeph 750 nouvelle robe

Forums La vie du ZC Équipements Zeph 750 nouvelle robe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur

merci a toi et bonne année

Salut polo, Cest de l’acier chromé qualité chinoise…

Ça donne bien, c’est de la “ferraille” ou plastique made in China.

Bonjour, ci dessous les liens, le site et mon interlocuteur https://www.facebook.com/homy.goo.1 Rising motorcycle parts for classical GB avant suivant tuto de domm44, sinon ils ont un GB suzuki400 qui pourrait faire l’affaire pour 150 dollars le gb AR est référencé zephyr 400, 180 dollars + 10 Euros de douane. le feu AR vs savez ou l’acheter. perso j’ai fabriqué un support pour la coque arrière et une tôle en demi lune pour masquer derrière le feu Bonne route

sur la miene aussi j’ai mis un garde boue de 125 suzuk achté sur le coin coin

j’attend avec impatience tes liens, merci

oui je viens de le faire, un GB de suzuki cm 125, trous bouchés + rechromage. J’ai trouvé après coup en chine un modèle qui a de la “gueule”. J’ai acheté un GB AR moins cher que sur les sites connus, tout est ok (qualité chinoise) Je posterai les liens avec qq photos pour donner un aperçu de la qualité

Toujours comme Beurk, il est vraiment beaucoup beaucoup plus jolie ce garde boue que celui d’origine

En réponse à dom44 (post 261128) ”Bonjour, j’ai monté un garde boue de 125 CM acheté 30ç sur le coin coin et j’ai fait un tuto pour le montage. .Une petite photo de ma titine.”

Ca lui va super bien ce GB avant ! et pour le prix… On en trouve plusieurs sur EBAY Garde boue avant Honda CM 125 Custom 1987 Réf : 61100-KB4-000 Front mudguard | eBay ‚

Non je n’ai rien modifié sur l’arrière, j’ai juste mis un enjoliveur chromé acheté 10ç chez norauto comme autour du réservoir ( liseret de protection de porte).

merci DOM44 et pour l’arriere pareil ?

Bonjour, j’ai monté un garde boue de 125 CM acheté 30ç sur le coin coin et j’ai fait un tuto pour le montage. .Une petite photo de ma titine.

En réponse à YOYO27 (post 261110) ”oui tu a raison, j’ai pensé le decoupé pour l’affiné, j’ai craint de le raté,j’ai cherché a prix raisonnable un chromé, pas trouvé…. peut etre celui d’occasion d’une autre machine, un zephyrien l’a peut etre deja fait”

Tu peux toujours t’entrainer à la découpe sur celui là si l’envie t’en dit Garde boue avant zephyr 750 – àâquipement moto (leboncoin.fr) ‚

Pour moi, ce garde-boue n’est pas laid, il y a bien plus moche Ce qui est plus dérangeant esthétiquement, c’est son volume d’une seule couleur ‚Peut-être serait-il possible de casser ce volume en le découpant ou simplement en le décorant

oui tu a raison, j’ai pensé le decoupé pour l’affiné, j’ai craint de le raté,j’ai cherché a prix raisonnable un chromé, pas trouvé…. peut etre celui d’occasion d’une autre machine, un zephyrien l’a peut etre deja fait

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.