Restauration 550 zéphyr

Forums Technique Restaurations & Modifications Restauration 550 zéphyr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Un sacré boulot que tu as abattu, et le résultat est à la hauteur. Chapeau. Une mention particulière pour le filtre à air que j’adore.

Pour les nostalgique de la Z 650.

Adaptation d’un filtre à air de chez dacia.

Le filtre à air

J’oubliai fabrication nouvel echappement et pose textile sur le collecteur…..

Pour le réservoir, compteur, passage de roue essai de covering. Réfection de tout les joints freins, fourche etc, remplacement de tout les fluides, peintures cadres, jantes, moteur etc. Remplacement de plusieurs goujons kc, réfection de nombreux filetages moteur cadre…. Nouveaux pneumatiques, nouvelles plaquettes de frein, nouveau joints moteur… Réfection des carburateurs, reglage distribution ‚( petite anecdote les jeux à l’échappement nickel par contre 3 jeux à 0 sur l’admission je n’avais jamais eu ça ?). Fabrication boucle arrière, déplacement de tout les composants électriques ( batterie, régulateur, porte fusibles…..), adaptation selle. Fabrication nouvelle boîte à air…. Mise en route et réglage carburation…….

Tiens tiens du carbon ? tu nous racontes ? Et ce silencieux, Supertramp ? Du bon son ? ‚

Presque un an depuis l’achat de l’épave et aujourd’hui premier tour de roues.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.