- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS RETROVISEURS
Si tu veux protéger tes mimines, tu peux mettre des protèges mains.
C’est pas pour les changer, leur hauteur ne me choquant pas et leur champ de vision parfait, mais pour installer des horreurs protégeant mes mains du froid, surtout la demi phalange manquante de l’un deux qui semble plus sensible malgré son absence depuis presque 30 ans!
Tu nous mettras une photo, ceux d’origine me semblent trop haut‚
Pas de piège et pas de colle en ce qui me concerne ..
Merci, donc à priori, pas de piège !
J’ai essayé de les démonter… j’ai réussi à démonter le gauche normalement et pas le droit. Le pas de l’hexagone est bà¢tard ni métrique ni pouces, j’ai arrêté qd j’ai vu que je ripais.. Ça doit être bien collé.. Peut-être en chauffant au décapeur de tte façon les rétros que j’avais achetés été moches. En général un pas à droite est différencié par une saignée autour de l’hexagone.
Bonjour à tous, une question bête pour éviter de faire une connerie : Les rétros ont -ils le même sens de pas de vis ou l’un est-il inversé ? Merci d’avance
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !