- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 3 mois.
-
Sujet
-
J’avais la Zéphyr dans mon garage depuis le mois de Mars et je n’y avais pas touché depuis, j’ai commencé par mettre les mains dedans cet été en changeant les pipes d’admission ainsi que des kits de recfection des Carbus, pour partir sur une base saine.Les silencieux d’échappement étant en mauvais état, j’ai remplacé par une ligne complète d’échappements trouvée sur I.B…..J’avais déjà acheté une paire de silencieux, mais la personne avait oublié de me préciser que l’un d’eux était perforé par la rouille, nous avons trouvé un terrain d’entente il m’a fourni une béquille centrale et le manuel d’atelier…Une pipe d’admission était félée j’ai changé les 4 et du coup comme la rampe était démontée j’en ai profité pour changer l’interieur, j’ai juste fait un réglage sommaire et je l’ai emmené de l’Oise jusque dans les Ardennes pour qu’une connaissance qui travaille dans une concession « Kawa » me fasse un « check up » du moteur et des organes principaux, ainsi que l’inventaire des réparations à faire.J’ai pris contact avec un peintre pour une peinture complète pendant le temps que la Zéphyr sera immobilisée, j’ai aussi changé les clignotants car il y avait à l’arrière des Suzuki et à l’avant des Honda…
il y a les pneus à changer, et voir le frein avant car ça freine vraiment trop mou le levier vient presqu’en buté sur la poignée d’accélération, et puis il y a un bon nettoyage de l’ensemble de la moto car elle n’a pas eu beaucoup d’entretien…Voila pour l’instantou elle en est…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.